Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir 1 an

pauline-hya

Bonjour ! Ayant actuellement 20 ans, je vais finir ma licence à la fin de l'année ... C'est donc le moment idéal pour partir 1 an. Je serai donc intéressée pour partir à NY, mais j'ai l'impression que c'est très compliqué, étant donné qu'il faut un permis de travail, et que pour ca il faut trouver un job avant de partir ... Enfin bref, est ce que certains d'entre vous pourraient m'aider, je suis un peu perdue ! Merci beaucoup !

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisDossier regroupement familialInfirmier Belge aux USA
BenNY04

bienvenu sur le forum!

pourquoi pas:
-faire un stage (visa j1)
-reprendre ou continuer des etudes
-faire 'jeune fille au pair'

pauline-hya

C'est vrai que jeune fille au paire est une solution à envisager. Après, j'aimerai beaucoup faire un stage, mais la plupart ne sont pas rémunérés, donc je vais me retrouver face à un problème financier. Pour les études, c'est super complexe d'intégrer une université américaine non ? Ou super couteux ?

Elviou

Oui tu as plusieurs solutions possible ! Ou en es tu dans tes études?
Tu peux reprendre ou tu as stoppé !

Tu peux aussi en profiter pour apprendre l'anglais, faire un stage...
Pour trouver un job c'est bien compliqué, pense plutôt au visa étudiant.
Sinon change de destination !