Menu
Expat.com

le CNED à monastir

Dernière activité 19 Novembre 2021 par Imeneben69

Nouvelle discussion

rayana1999

bonjour, mais 3 grands enfants sont scolarisés au CNED niveau collège et j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait  une école sur monastir et pas trop chère si possible. C'est moi qui leurs fait l'école à la maison et j'en peut plus. Merci pour vos réponses.

Imeneben69

bonjour
j'ai aussi 3 enfants on a pour projet de s'installer a Monastir en janvier . comment avez vous fait en complément du cned? merci
imene

Loumat

Pas sûr que vous ayez une réponse ....cette discussion date du 30 Nov. 2012 !!!

Imeneben69

oui j'ai vu...
qui ne tente rien n'a rien !

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Monastir