Ecole primaire francaise a monastir

Bonjour je vient rejoindre mon mari a monastir et je souhaite inscrire notre fille en classe de ce1 pour la rentrée dans une école francaise a monastir . Le problème es que je suis en france actuellement et notre depart es prevue pour fin août j'ai peur de pas trouvé d ecole ouvsi il y a de la place et surtout sous quelles condition notre princesse peut etre inscrite si quelqu'un peut m'aider me conseillez se qerais vraiment tres gentil.

Bonjour
école française à Monastir ?
tu "te réveilles maintenant ??????,  ... et tu as peur de ne pouvoir inscrire ta fille pour la rentrée prochaine ?????????????
ton mari vit ici, et tu viens le retrouver ... n'était-ce pas à ton mari de s'occuper de la scolarité de ta fille dans les tps répartis ?????
Tu dois savoir que déjà en France pour inscrire son enfant à l'école  il y a des délais et ce n'est pas si évident parfois
Ici, nous sommes en Tunisie : les écoles françaises comme tu les appelles sont privées et payantes, et il n'y en a pas partout et les places sont cptées
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … nisie.html
Bon courage

Merci pour votre reponce mais sachez que mon mari vien juste d 'arriver et abec le travail il ne peut faire l inscription cette dicition es récente donc on es pris de court donc oui je suis réveillé et consciente des difficultés d'ou mon post ici .

Une école a monastir Academia ........