Menu
Expat.com

URGENT !!

Nouvelle discussion

miyaa

Salut !

Je m'appelle Mariia  j'ai 20 ans je suis du SUd de la France  et je voudrais partir vivre 6 mois à 9 mois  à Londres .
Le problème est que je n'ai pas d'experience en ce qui concerne le fait de partir à l'étranger,y trouver un logement,un travail...
je trouve personne qui veut venir avec moi alors si quelqu'un est intéressé, pour une coloc , ou qui peut me renseigner comment m'y prendre .
Merciii

Mickee

Salut Maria !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans et j'habite à coté de Lyon.

Je tente l'aventure sur le sol Londonien à partir de la semaine du 4 février. Et je pense m'orienter aussi vers une coloc'.

Quand prévois tu de partir ?

Si tu es interessée contact moi par MP ou sur le sujet.

blacklow

salut tout le monde
je me lance
je compte partir a Londres pour juin prochain, du coup si quelqu’un est tenté par l'aventure londonienne qu'il fasse signe, mieux vaux être accompagné que seul

je pars déjà pour une semaine en fevrier 2013, pour la deuxième fois

donc voila pour tous ceux qui sont tentés par la coloc également, je suis preneur
ah pour info j'ai 25 ans, et j’habite sur paris

Mathduq

Salut Miyaa!
Je suis à Londres depui un petit mois maintenant et c'est la première fois que je vis à l'étranger. J'y suis pour 6 mois
Renseigne toi un peu partout pour tout ce qui est coloc et stages, tu as pleins de sites un peu partout sur google. Je crois que tu as des guides aussi sur le site d'Expat.com ;)
Si tu es perdu, il y a toujours des agnces qui t'aident, à toi de voir si tu veux payer ou pas;
Bon courage!

miyaa

Merci sava tu t'en sort bien ?
tu es partis comme sa tout seul , ou tu es allé dans une agence ?

Kheirouche

miyaa ta boite et pleine je ne peut pa te repondre

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres