Menu
Expat.com

emploi travail en thailand

Nouvelle discussion

tonyman

bonj a tous j'aimerai connaitre les entreprises et societe française qui recrute pour la thailand. merci de vos reponses cordialement.

mathieu57

malheureusement ce n'est pas si simple tu recherche quel type d'emploi?car la plupart des job est interdit aux etrangers

tonyman

bonsoir mathieu 57 c'est pas pour moi je suis trop vieux mais pour mon fils il a 15 ans il parle français ,anglais, thai pas de formation professionnelle, voila qu'est ce qu'il envisageait en thailand ,a j'oubliai il a double nationnalité franco thai cordialement.

mathieu57

la double nationalité et les langues vont etre un vrai plus...cependant sans formation il pourrai donc uniquement travailler comme n'importe quel ouvrier thai mais avec le salaire thai qui varie entre 6000bath et 10000 bath (150euro à 250euro)...cependant il peut aussi etudier en thailande reste le probleme de remuneration...

isaanlawyers

Attention.
J'habite en Thailamde depuis 8 ans. C'est faux de dire quel la majorité des emplois sont interdits aux étrangers. Mais il faut un permis de travail.

Les jeunes souvent enseignent l'anglais (ou le Francais mais c'est plus rare) pour 25,000 à 50,000 baht per moi, selon l'endroit, les compétences, etc. Certains donnes des cours de plongée. Je suis avocat et manager d'une firme juridique en Thaïlande, j'ai des client traducteurs, informaticiens, ingénieurs, businessman, restaurateurs, et j'en passe.  Beaucoup perdre de l'argent, oui. Car les .thai les copient à moins cher.

Il faut trouver sa branche, avoir un visa et permis de travail valide. Et la vie est très belle ici.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande