Imposteur Tunisien

Erreur//3342457?66 h gaffe//5))7

En quoi cela va t-il aider les futurs expats svp ?

Si cette personne envisage de venir s'installer en Tunisie , et qu'elle risque de se faire gruger ,il me semble qu'elle a peut être besoin de l'aide de quelqu'un!!!
Désolée  Salenaa , je ne maîtrise pas l'arabe . Bon courage , mais méfiez vous

Enregistrer une conversation, utiliser le terme "d'imposteur"
il semblerait que Salenaa a déjà la réponse!!

bonjour, je t'ai laissé un message en privé.

Bonjour

Personnellement, moi qui ai beaucoup d'amis en Tunisie, je connais le cas d'hommes honnêtes et sérieux et qui subissent la pression de l'entourage : "Comment ? tu fréquentes une européenne ? tu ne lui demandes pas ceci, ou cela, mais tu es bête ou quoi ???

(et vice versa pour les Tunisiennes avec les Européens)

Si tu doutes déja c'est que quelque chose ne va pas , je comprend le tunisien mais ne suis pas encore experte desolé.

Merci a toutes celes et ceux qui m ont offert leur aide , (pour mon enregistrement)
et ceux qui ne m ont pas juger et m ont compri, lorsqu on décide de changer de vie , il faut être sûre de son choix et de la personne qui devra vous soutenir. Vous m avez bien aider et je vous souhaite que du bien, désormais je suis à la recherche d un travail sur Tunis , je suis encore en France, ce qui me plairais c est de pouvoir travailler dans le social voire dans une structure d aide au retour à l emploi, car je suis conseiller insertion professionnel , j aimerais me rendre utile , si Quelqu un connait des tuyaux pour une française souhaitant s installer en tunisie et transféré mes compétences , faites moi signe bye bye

Bsr
Je peux t aider si tu veux a la traduire:

Bsr merci ca y est on me l à traduit c est gentil à toi

Prends tes jambes à ton cou ma cocotte et sauves-toi pendant qu'il est encore temps !!!!!!!!