Menu
Expat.com

installation a porto séguro

Dernière activité 03 Décembre 2012 par benj77

Nouvelle discussion

phil83

bonjour a tous

je compte venir m installer a porto séguro en famille courant 2013 . je dois acheter une affaire deja existante depuis de nombreuses années . j etais sur place en aout dernier pour approfondir la chose , et j avoue être tombé amouraux de l endroit .
si des amis français sont sur place , j aimerais avoir des contacts pour mon installationn future .

a bientot j espère

philippe

benj77

Bonjours, et tout d'abord, as-tu défriché les questions de visa permanent ou de carte de séjour?
Je t'invite à piocher d'abord cette question maintes fois traitée ici, avant d'aller plus avant si ce n'est pas le cas.

Attention: le fait d'être propriétaire au Brésil ne donne aucun droit à résidence permanente.

Cordialement.

phil83

j ai vu pour un visa investisseur , cela resoud pas mal de probleme , pour ma famille et moi

benj77

D'accord, j'espère que tu trouveras vite des correspondants sur place.
Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation à Porto Seguro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Porto Seguro