Menu
Expat.com

Pique nique de noël le 22 décembre

Dernière activité 03 Janvier 2013 par domino06

Nouvelle discussion

domino06

Il y aura un pique nique de Noël le samedi 22 décembre 2012
RDV à la Salinne les Bains à 12h

Ludovic (qui organise l'évènement) nous propose en plus des animations pour les enfants...

au plaisir de voir les nouveaux

Et pour les prévoyants, il y en aura un autre le dimanche 27/01/2013 (détailssss à venir)

Meiline

Dommage on sera pas encore arrivés nous c'est à partir du 2 février que nous atterrirons!!!la bise du froid toulousain!!

LaurenceL

Coucou, inscrit au piknik du 27.01.2013 :) mon mari et mes gosses se moquent de moi !! a peine arrivés et déjà un truc de prévu... mais pour moi c'est important et puis vous êtes mes "potes de voyage" Meiline et lo31 je vous attend pour le piknik de février (amenez le cassoulet) Bon aller un peu de courage je me bouge du radiateur et j'affronte le froid Biscarrossais. A bientôt... Laurence :)

lo31

coucou Laurence,
je te promets pas le cassoulet, mais si je suis là pour celui de février (je viens pour les congés métros), je trouverai bien un truc local qui tient dans ma valise!:cheers::cool: aujourd'hui a Saint Vincent à Biscarosse aussi non?

Meiline

Du foie gras et du monbazillac pour le piknik de février c'est noté et du saucisson ça rentre ds la valise!!ME TARDE d’être sur la plage!!!

LaurenceL

Meiline a écrit:

Du foie gras et du monbazillac pour le piknik de février c'est noté et du saucisson ça rentre ds la valise!!ME TARDE d’être sur la plage!!!

EH Meiline :D le foie gras c'est moi qui m'y colle... on a pas grand chose dans les landes et le confit sur la plage ça va être difficile à réchauffer... Amènes les cachous LOL
Bon je lance un appel au peuple... Qu'est ce qui vous ferez plaisir (dans la limite du raisonnable) question poids, car c'est vrai que je n'ai aucunes idées de vos manques "culinaire évidemment)... bises à tous.
Laurence :)

lo31

Waouh, ça va être du pique-nique de luxe! Vous m'attendez?

LaurenceL

lo31 a écrit:

Waouh, ça va être du pique-nique de luxe! Vous m'attendez?

Coucou lo :cool: et bien justement on compte sur toi pour faire du piknik de février un repas de luxe, trouves un ou autre arrivant(e) sinon gares au surpoids bagages :D Car tu risques t'y coller spécialités toulousaine et landaise... A bientôt.
Laurence :)

lo31

Coup de bol! Vu le temps ici, j'ai laissé toutes mes affaires d'été à saint denis!
Coquine!

domino06

pour le foie gras, je vous souhaite bonne chance - pcq même dans les hauts, tu le sors et 5min après il est tout mou et chaud beurk...et moi qui adoooore çà.
Du coup, à la plage, ce sera pire la vitesse de chauffe !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion