Menu
Expat.com

Demande de contribution dans un projet culturel

Nouvelle discussion

salimal

Dans le cadre de notre projet culturel "journée maghrébine"au sein de l'école Hassania des travaux publics a Casablanca nous avons besoin de votre présence et de votre participation dans cet évènement qui va réunir les cinq pays de Maghreb .
si vous êtes motivés a participer a cet évènement veuillez nous répondre le plus tôt possible par email à l'adresse suivante ehtp.projetculturel[at]gmail.com nous avons besoin de votre contribution Merci d'avance.

Armand

Bonjour salimal et bienvenue sur le forum!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la rubrique Activités des petites annonces Casablanca.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

salimal

salut Armand,
merci pour ton conseil, sinon je l'ai déjà fait mais j'ai pas eu encore de réponses.
Esperons qu'il y aura des intervenants dans les jours qui viennent. Merci

kimo44

Bonjour Salima,

Peux tu ns expliquer d'avantage l'objet de cette journée et en quoi consiste notre participation !

Merci d'avance

salimal

bonsoir,
bon dans cette journee nous allons presenter le patrimoine des pays maghrébins à savoir: la tunisie,la lybie, la mauritanie, l'algérie et bien évidemment le Maroc. nous allons organiser des stands d'exposition pour présenter les produits artistiques de chaque pays.
alors nous aimerions bien que vous participer avec nous en nous fournissant par ce qui a rapport avec le patrimoine maghrébin.
et aussi si vous connaissez des maghrébins résidents ici au maroc , vous pouvez leur parler de ce projet pour quu'ils présentent eux aussi la richesse de leur patrimoine.
Merci d'avance et a+

Ouiam115

salimal a écrit:

bonsoir,
bon dans cette journee nous allons presenter le patrimoine des pays maghrébins à savoir: la tunisie,la lybie, la mauritanie, l'algérie et bien évidemment le Maroc. nous allons organiser des stands d'exposition pour présenter les produits artistiques de chaque pays.
alors nous aimerions bien que vous participer avec nous en nous fournissant par ce qui a rapport avec le patrimoine maghrébin.
et aussi si vous connaissez des maghrébins résidents ici au maroc , vous pouvez leur parler de ce projet pour quu'ils présentent eux aussi la richesse de leur patrimoine.
Merci d'avance et a+

j'aime beaucoup cette idée :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca