Bonjour bientot a yaounde qui pourrait me renseigner

bonjour   je  serai a yaounde  en mars  pour quelques annees

je souhaiterais  integrer l'ecole  enaas  ecole d'assistante sociale à yaounde  qui pourrait me renseigner  sur l'ecole

si il ya un concours d'entrée et quand sont les rentrees  en ecole

est ce que cette ecole  a un site internet  ???  comment contacter l'ecole

merci  à ceux qui pourrait me renseigner urgent

Salut Chapel
J'espère que les informations que tu recherches te seront données. Moi aussi je suis en France ( St. Etienne près de lyon) et je rentre au Cameroun qui est mon pays d' origine en septembre prochain avec ma petite famille, j'ai un peu du mal à laissée mon boulot ici face à toutes ces incertitudes concernant l'aspect professionnelle labas. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance dans tes recherches.  Au vu des sites internet des entreprises du camer, j'ai du mal trouver quoique se soit comme infos.
Bonne journée

Ps: je serais aussi à Yaoundé tout le mois de mars pour acclimater mes chérubins avant le grand retour de septembre. Si tu peux, on pourra se rencontrer labas. Donne moi tes coordonnees en mp et  on échangera mieux deja ici en France et pourquoi pas au cameroun

Salut Chapel
J'espère que les informations que tu recherches te seront données. Moi aussi je suis en France ( St. Etienne près de lyon) et je rentre au Cameroun qui est mon pays d' origine en septembre prochain avec ma petite famille, j'ai un peu du mal à laissée mon boulot ici face à toutes ces incertitudes concernant l'aspect professionnelle labas. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance dans tes recherches.  Au vu des sites internet des entreprises du camer, j'ai du mal trouver quoique se soit comme infos.
Bonne journée

salut
faite moi signe je pourrais vous aidez
willy

bonjour

je pourrais vous aider sur yaounde

mon prenom est willy

ok mon tel.00237 75 88 78 20

Email.eoneeone@yahoo.fr

bonne journee

Bonjour willy,

Vous pourriez poster des renseignements sur le forum Yaoundé afin d'aider les membres qui veulent venir à Yaoundé.

Merci.