Menu
Expat.com

qui serai daccord?

Nouvelle discussion

nina de martigues

bonjour a tous et toutes,
je serai bientot a djerba(fevrier)....j'avais dans l'idée de reunir tous les expats en mesure de se rendre a un endroit bien precis sur l'ile afin de faire connaissance en direct! disons vers debut avril....le but? partager nos histoires et + si affinités lol
si cela vous tentes,nous devons nous organiser pour que le maximum de personnes soit présentes! dites moi ce que vous en pensez ;)ou si cela existe deja avez vous des dates precises?...

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéRencontre amicale à Houmt SoukRencontres amicalesbouteille de gaz DJERBA.Rencontre avec les expats à Djerba !! Réunion .
Aurélie

Bonjour nina de martigues.

Très bonne initiative! :top:

J’espère que d'autres membres seront intéressés et feront des suggestions.

Merci,
Aurélie

jean luc1

je pense que les rencontre en direct ,sont mieux qu'an virtuelle ,elle permet d'arrondir les angles et de connaître l'autre .

jean  luc ;)

Armand

Bonjour,

Pour info tous les posts hors sujets ont été déplacés.

Armand

leolongo1

nina de martigues a écrit:

bonjour a tous et toutes,
je serai bientot a djerba(fevrier)....j'avais dans l'idée de reunir tous les expats en mesure de se rendre a un endroit bien precis sur l'ile afin de faire connaissance en direct! disons vers debut avril....le but? partager nos histoires et + si affinités lol
si cela vous tentes,nous devons nous organiser pour que le maximum de personnes soit présentes! dites moi ce que vous en pensez ;)ou si cela existe deja avez vous des dates precises?...

Bonjour Nina,
Dommage que je sois si loin de Djerba, je me serais fait un plaisir de vous rencontrer. Mais qui sait, peut-être serez-vous de passage à Hammamet un de ces jours ? Quoi qu’il en soit je vous souhaite d’ores et déjà une bonne installation sur Djerba la douce et j’en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année 2013.
Cordialement
Léo un expat heureux de vivre en Tunisie

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Djerba