Menu
Expat.com

J'aimerai faire un listing des activitees sportive possible

Dernière activité 22 Décembre 2012 par isaanlawyers

Nouvelle discussion

CARNA

Bonjour,j'aimerai faire un listing des activitees sportive disponible en thailande(planche a voile,kyte,surf,parachutisme,etc...)et leur localisation pour savoir ou je trouverai de quoi m'occupe si je viens vivre en thailande,merci.

Francisrolot

Bonjour

Je pense que tu trouveras tout ce que tu recherches sur le net.

Pour ma part je vais vivre à Udon Thani mi 2013 , je suis joueur de badminton et de golf et je serais heureux de partager ce hobby avec d'autres contactez moi francisrolot@hotmail.com

a bientôt

PS si quelqu'un a des tuyaux pour les assurances voiture merci

Francis

Bonnes fêtes à tous

isaanlawyers

Il y a de tout en Thaïlande. Mais pour le patin sur glace......

J'y habite depuis 8 ans. Il y a des villes côtières, comme pattaya qui sont plus développées dans ces secteurs. Sinon, l'Isaan est magnifique. J'habite à Nakhon Ratchasima. Et bien le vélo, le tennis, le badminton, la boxe thaï, il y a plusieurs centre sportifs, des piscines, etc. Le golf, aussi. Mais pas de bowling!!!! Le billard est partout, y'a même un stand à pétanque dans la ville....en plein Isaan!!

CARNA

Merci,bon alors malheureusement il faut que j'annule de demenagement il n y a apparement pas de patinoire...lol.Mais pour tout dire je compte choisir mon lieu d'habitation future en fonction des activitees aux alentours.Je sais que sur phuket il y a un paraclub,c'est deja un pas mal.Apres j'espere en debut d'annee reellement me pencher sur la question est etablir une carte pour venir visiter et voir les offres de logement apres l'ete.Alors golf,salle de sport,etc ,je pense qu il fauda que je sois pres de grande ville,mais aussi activitees nautique,kyte planche a voile ou autre pour occupe mes journees...alors a voir le bon compromis si cela est possible,ah oui ,j'oublie de la tranquilitee le soir pour des soirees calme.Je sais ca fait beaucoup mais on verra avec votre aide.

isaanlawyers

les para-pentes or paramoteurs sont partout. Mais en Isaan, le région est plutôt plate.
À chiangmai, il y a plus de rivières et de montagnes.
La mer andaman est un paradis pour la plongée, comme Similan island, Koh Phi Phi.
Mais les jeunes préfèrent Koh Tao pour la plongée.

Il y a quelques réservoirs ou lac. Khao Yai est près de Bangkok, en montagne, il y a du trikking, des chutes d'eau, un parc naturel. Moi, j'aimerais être près de Krabi. Mais cela risque d'être plus cher. Le Mékong est une grosse rivière mais y'a pas grand chose dans le coin!!! Si tu aimes la vie nocturnes, pattaya est la capital, peut-être mondial. chiangrai à beaucoup de charme.

J'adore Cham-am, Nakhon
Ratchasima, udon Thani à beaucoup de francophones et le nord de la Thaïlande. Je ne suis pas un "nautique". Mais personne te parleras de Koh Lippe, Koh Lanta, Koh Rong ou d'endroits magnifiques qui bientôt, malheureusement, seront trop développés. Déjà, Koh Lanta est très touristique....

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande