Menu
Expat.com

Départ le 30 janvier à 11H00 de PARIS

Nouvelle discussion

pyv

Salut à toutes et tous. Voilà, les billets sont pris. je pars le 30 janvier 2013 à 11H00 de PARIS et je voulais savoir si quelqu'un partait en même temps que moi. Vu que le vol est long, très long même, ça pourrait être sympa de connaître quelqu'un dans l'avion et pendant les transits. Enfin, avis aux amateurs et aux ... amatrices. Hihi

cococabanas

Salut pyv. Malheureusement je pars moi-même le 14 janvier par Finnair, via Helsinki et Osaka, puis Aircalin pour Noumea. Si quelqu'un part aussi sur ce vol...

Bonnes fêtes a tous

kahovi

BIENVENUE SUR LE CAILLOUX EN VISITE VACANCE INSTALATION OU AUTRE FAMILLE ETC 
bon courage  pour le vol

pyv

Merci, jvais en avoir besoin. Jsuis une pile électrique et 27H de vol, ca va être très chaud. Mais bon, faut savoir ce que l'on veut. Je m'installe sur le caillou pour ... la vie peut-être ? qui sait

pyv

Alors, personne ? Grhhhhhh !

Carole38

Bonjour,

Ayant fait le voyage récemment seule avec 3 enfants, je peux te dire que le temps passe assez vite tout de même. Entre les repas et les vidéos on arrive à s'en sortir ;)

Et puis une fois sur place on oublie bien vite tout ça !!

Bon courage à toi :cool:

kahovi

bienvenue sur le cailloux  . tu verras que le temps passes assez vite quand meme avec differentes occupation  video jeux .tu prends quel vols .vacance  ou alors instalation ?

pyv

Je m'installe en nc pour ... Une duree indeterminée. Peut-etre tjs. Qui sait. Je decolle de paris le 30 de ce mois direction singapour-brisbane et bien sur tontouta. Yes

kahovi

:/tu as des stops de prevu ? dernières ligne droite apres a toi la vie zen et cool :lol:

pyv

Non je trace direct en nc. Et apres 15 jours tranquille pour m'installer et profiter un peu avt d'attaquer le taf.

kahovi

Mais tu as un secteur d'activitée precis .car tu sais tout n'es pas rose quand meme  .de tte la volonté es la meilleur des determinations  .activitée prevue ?
loisir je veux dire  .

pyv

Jsuis dans le juridique. Et question loisir : planche a voile, chasse sous marine, velo, visite, etc

cococabanas

Bon courage quand même; pendant mon trajet, l'avion sur lequel je faisais Helsinki/Osaka a eu une défaillance des écrans individuels: pas de films, ni radio, ni rien pendant 9 heures !!

Je te conseille d'emmener un bon bouquin au cas ou tu subirais la même avarie...

Et bienvenue en Nouvelle Calédonie avec un peu d'avance

pyv

Merci. Jespere k tu vas pas me porter la poisse. Lol. À bientôt peut être sur le caillou. Tcha tcha.

kahovi

de tte facon il ya la bouffe et le contact dans l'avion a toi de voir .de mon coter avant le retour avion bloquer du meteo execrable 50 mn en bout de pixte en novembre 2012 depart de paris  .

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie