Poker entre filles

Hola,

Est-ce que certaines aimeraient se faire des parties de Poker de temps en temps ? Françaises ou Espagnoles :-)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site... (je découvre toutes les fonctionnalités et les différentes discussions sur le forum)

Sa me tenterait bien des petites soirée jeux de carte.
Je suis pas une pro mais c'est plus drôle :)

Sara

Salut !
le poker c'est une bonne idée ! Je suis francaise et a Barcelone depuis Octobre et je suis carrément partante, faut s'organiser ça ! :)

cool !
Il faut qu'on se prévoit sa au plus tôt, genre la semaine pro ?
une fois que les fêtes seront passées et que le petit trin trin quotidien sera revenu ??

ok pr la semaine prochaine ! on se tient au jus !

salut les filles et le poker c'est obligatoirement entre filles? lol les mecs ne sont pas autoriser? biz au plaisir. J'arrive sur Barcelone dans quelques jours et je ne connais absolument personnes j'aimerais faire des connaissances

Salut à tous,

désolée, je n'étais pas très connecté cette semaine. Nous pouvons faire une soirée quand vous voulez, de mon côté, c'est plus facile le week-end, mais à voir avec les boulots de chacun.

J'ai eu 2 autres réponses en privée, de Karen et Julia, Du coup on pourrais se faire des soirées à 6. Quentin, je te comptes parmi nous :-) pour ma part, aucun problème, vous en pensez quoi les filles ?

Besos a todos, hasta luego

Coucou vous toutes merci de vouloir me compter parmis vous :) c'est gentil sa peut-etre sympa or moi ce mois-ci c'est compliquer mais fin de moi debut février on pourra se refaire sa :) sa serai avec plaisir. Si vous pouvez me faire parvenir vos facebook par message privé ce sera plus pratique je pense... sinon je vous laisse le miens ici si vous souhaite m'ajouter   
facebook: Quentin model-officiel   ou avec mon mail  pour me trouver  quentinveyrand@laposte.net  biz a vous au plaisir