Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde !!!

Dernière activité 31 Décembre 2012 par BenNY04

Nouvelle discussion

972jz

Comme la règle l' impose je me présente  S....l   33 ans Marié  un enfant-
Pour faire court à 16 ans j'ai quitté mon ile  natal ''madinina'' Martinique -l' ile aux fleurs aux Antilles, mes racines pour  Paris-
Petit problème je n'ai jamais aimé ce pays comme nombreux de mes concitoyens ,  comme beaucoup des mes compatriotes des Dom- tom , la france  est le passage obligé-(géographiquement nous  sommes américains bien avant d 'etre français et des français à part comme dit notre papa Aimé césaire)
Anciennement coach sportif pendant plus de 12 ans je me suis reconvertit dans la transport urbain- bus-car -

Comme dit plus haut je suis un créole caraiben et nombreux de mes amis d'enfance  perdu de vue d 'ailleurs  sont dans l état de la floride certainn on du remarquer la grosse présence caraibeene et latinos ), d'autre nyc , boston ou encore le canada bref-
je suis  anti -neige, anti froid , mais branché mer a 100/100 - 
Dans un premier temps , je veux m' installé autour à miami seul, afin de préparé le terrain -Donc je recherche à travaillé dans mon secteur la conduite de bus de  tourisme ou de transport public*
Chaque années je descendrai 2 fois  dans nos iles (en fait pas mal de va et vient)- car contrairement à un métropolitain les US plus particulièrement la floride nous rapproche de qqe heures  seulement de nos  DFA depart français Amérique-

De ce faite je parle français  quand meme lol ,comprend et parle tout les créoles aussi diiférent qu' il soit et me débrouille moyennement   en anglais surtout celui des iles (st lucie,st marteen, domnique,ect)

Donc pour finir , je viendrai encore une fois en vacance en aout 2013 et profiter de commencer mes recherches d'emploi- et revenir  debut voir mi 2014  pour m' y installer--
Pensez vous que sa ira vite mon visa afin de travailler-- qui va me le faire l'employeur ou est ce que c'est moi qui dois faire mes démarche ?

PS: pas la peine de me parler de santé ect , le moindre pb je descends aux Antilles.

Je suis a l' écoute de tout  bon conseil,si il y a du monde sur  place qui veut m'aiguiller pour le visa ou une coloc en 2014 je suis preneur--
mon mail : samcoach972@yahoo.fr

cordialement

PAOUPETmail.com

J'espère qu'ils vont te laisser entrer et te garder car tu dois être un "carabeen" de choix et un bon travail ne peut te faire que du bien!!!ça te changera.

Aurélie

Bonjour 972jz.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez télécharger et consulter le contenu du guide de l'expatrié aux États-Unis. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Merci,
Aurélie

Sarah1777

Bonjour,

Pour travailler aux Etats-Unis ils vous faut trouver un emploi avant d'y rentrer. Vous ne pouvez pas chercher sur place. Aussi, pour avoir un visa de travail, il faut un minimum de bac+4 ou expérience équivalente dans un domaine plus ou moins spécial. En effet, je pense que les chauffeurs de bus/cars sont faciles a trouver dans la population américaine.

Bon courage!!

972jz

Merci pour votre accueil  et vos conseils-
je me met a éplucher le guide de l'expatrier des états unis- en essayant de regardez les  solutions qui  s 'offre a moi-
j 'ai déja monté des Sarls (domaine sportif) ,creer me fait pas peur, investir de meme- je ne suis pas fixé uniquement sur une seul chose ,Je ne voie que des solutions-
Hesitez  surtout pas par MP pour les petites combines ou astuces!!!

si qq1 recherche  un associé afin de monter une société dans un domaine porteur-- immobilier, commerce ect

cordialement

BenNY04

combines et astuces: des $$ pour investir ;)
ou gagner une Green Card a la loterie (gratuite) ;)
good luck!

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride