Menu
Expat.com

Nouvelle à Malte

Dernière activité 02 Février 2013 par nnkd

Nouvelle discussion

Estelle12

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Malte (Sliema) pour apprendre l'anglais dans une école de langue et mes colocataires n'étant toujours pas arrivés c'est un peu dur de se retrouver seule dans une ville que l'on ne connais pas.

J'aimerais faire de nouvelles connaissances pour découvrir un peu plus cette ville.

Si vous connaissez des coins sympas à visiter ou si vous souhaiter faire de nouvelles connaissances sur l'ile, c'est avec plaisir!

Bonne journée

Estelle

Aurélie

Bonjour Estelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Mcasini

Salut Estelle,

Je suis ici depuis début Décembre en stage et je cherche aussi à faire des connaissances. Si ca te dit qu'on se rencontre ca serait cool :). J'ai quelques connaissances ici donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir ^^

Marion

Frediy

Salut Estelle et Marion, et bienvenue sur l'île.

Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus (septembre) et toujours partant pour faire de nouvelles connaissances. :)

Que diriez-vous d'aller prendre un verre sur Sliema un de ces soirs ?

Mcasini

pour ma part ca serait cool...

Estelle12

Je vous laisse mon facebook si ca vous tente pour aller boire un verre c'est plus facile pour se mettre d'accord : S'telle Ben

Frediy

Pas besoin de FB, autant profiter du forum si jamais d'autres personnes se manifestent. :)
Pour les derniers détails, en message privé si besoin.

Que diriez-vous de vendredi, vers 20h30-21h ?

nnkd

Moi aussi je viens d'arriver sur Malte pour un stage et j'aimerais faire des rencontre

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte