PIQUE NIQUE le 27 janvier à 12h sur la plage de l'Hermitage
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
RDV sur la plage de l'Hermitage (voir la banderole des Z'AMIS REUNION)vers 12h, le dimanche 27 janvier 2013
Invitation cordiale à tous les expats (amis et familles)
Comment çà marche ? prenez à manger et à boire, on met tout ensemble et on partage !!!
Les organisateurs offrent l'apéro, donc pensez aux boissons pour le reste du repas et de la journée...
à bientôt
bonjour c'est de quel coté sur la plage de lermitage.vers coco beach ou vers le camping.
Bonjour,
Le pique nique était prévu initialement le 26 janvier, il est donc reporté au 27 janvier. Merci de me confirmer.
A bientôt et bonne année
Dominique
oui il y a changement de date c'est le 27 JANVIER !!!
je me renseigne pour l'endroit EXACT mais il y aura la banderole pour vous aider....
Bonjour Domino06
Je me présente, Céline, mon mari, ma fille et moi arrivons la semaine prochaine à la réunion. Notre départ est donc très proche. Je me suis présentée plus longuement sur un autre post.
Je trouve que l'initiative de faire un pique nique régulièrement est géniale. Je voulais savoir si il serait possible que ma petite famille et moi, participions au pique nique du 27 janvier ? ça serait pour nous l'occasion de rencontrer d'autres "expats".
Je serais ravie d'en savoir plus sur les modalités de participation.
Merci de me tenir au courant, même en mp.
A très vite
bonjour Céline,
bienvenue à la Réunion
vous êtes TOUS les bienvenus au pique nique
il faut juste apporter à boire (pour la journée) et de quoi manger (à partager) soit un plat de légumes, un dessert, de la viande froide ... d'habitude on vient avec un PETIT BBQ au charbon de bois mais çà pose tjs un soucis sur certaines plages et aussi qu'il est petit et qu'on est nombreux...
Si jamais, vous savez à l'avance quel plat vous ferez, alors dites le nous pour qu'on ne se retrouve pas avec 5 taboulés (hé oui, çà arrive).
NE PAS OUBLIER ses assiettes et couverts ET gobelets (certains y pensent pour d'autres mais, bon, il est aussi arrivé qu'une seule personne vienne avec des couverts et là, on a eu un petit prob d'organisation) lol
En même temps, on est à la Réunion ... alors, on arrête de se prendre la tête pour qq bouts de plastique !!!!
ou autre 'kwak'
à bientôt
Dominique
Merci pour ta réponse Domino06,
Je suis ravie
Nous serons présents. Je réfléchis au menu et je t'enverrais en mp, la liste de ce que nous allons apporter pour éviter effectivement trop de doublons.
À bientôt
Céline
Bonjour a tous!!!A la reunion depuis le 05 nous nous ferons un plaisir de vous retrouver dimanche prochain!!!
Je vous dirais cette semaine ce que nous apporterons...
Pour l'instant...baignade a l'hermitage!!!!
Bonsoir nous aussi cette fois heu enfin j'espère pas d'imprévus on sera enfin avec vous nous reste a préparer vous en informer mais du cidre c'est sur et si vous pouvez nous dire vers quelle plage qu'on vous trouve vite
bonjour à tous !
ça y est, j'écris enfin depuis la réunion. Nous sommes arrivés hier en fin de matinée.
Nous serons présents le 27.
Au menu : riz cantonais façon "Céline" et filets de poisson frits (toujours façon "Céline".
A dimanche
Céline alias celemiphi
moi je ferai une salade de poulpe à l'italienne, des pommes de terre à la mayo, des galettes belges et un autre truc mais je ne sais pas encore quoi.... je verrai ce qui manque que les autres ne font pas
Dites les z'amis la plage de l'hermitage c'est à Saint Gilles ? et moi je vois écris "ermitage" sans H c'est la même... a+ Laurence
c'est entre la saline et saint gilles
@ LaurenceL : oui je l'ai vu écrit avec ou sans le H
choisis celui que tu veux - c'est le même endroit lol
cherchez la banderole 'Z'AMIS REUNION' au dessus d'un groupe de gens... on est là
@narbonne2008 : bien noté pour les plats
à dimanche tout le monde
OK merci, c'est toujours OK mes saucisses-merguez ... après le reste c'est bonus
Snifff jveux venir moi !!!! J espère qu au mois de juin vous ferez un picnic. Une énorme pensée a vous tous
bonjour,
OK pour dimanche 27 à l'hermitage, mais la plage est grande je crois.
Par rapport au centre commercial, jumbo score et à la ptite rue piétonne qui arrive sur la plage, c'est par là ou plus en direction de la saline, merci.
à dimanche à midi.
bonne fin de semaine
sont prévus également : taboulé, poulet, salade, boulettes marocaines, salade de lentilles, brochettes de poulet sésame, salade 'z'amis', poisson thai, rougail saucisses, macédoine, ....
voici ENFIN la réponse que vous attendiez tous : RDV près du restaurant ' LA BOBINE ' & du 'COCO BEACH' (à l'hermitage bien sur)
Sous la banderole Z'AMIS REUNION
voilà
il y a des gateaux, mais c vrai que pas grand monde n'a mis de desserts sur sa liste...
nous serons plus de 30 FAMILLES !!!!
youhouou, çà va déménager çà les gars.
bizzzzz
Dominique
Bande de chanceux !!! J espère vois voir tous au mois de juin. A très bientôt et éclatez vous !!!!
Salut tout le monde!
J'ai pris note du point de rendez vous pour demain. Nous serons là à midi.
Sinon, j'aurais besoin de votre avis ( enfin, on aura le temps d'en discuter demain). Nous avons visiter plusieurs biens sympas situés à la plaine Saint-Paul, est ce que ça vous semble loin du centre ville de Saint-Paul ? Loin du port ? (lieu de travail). Je me rends compte que les écoles maternelles et crèches sont dans le centre. Mais on a pas trouvé de biens intéressants plus près .
A demain ( on viendra aussi avec un dessert)
bonjour,
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Pourtant, j'étais à l'hermitage, restaurant la bobine, coco beach mais aucune banderole zamis réunion, j'étais là à 12h30 et j'ai cherché jsuqu'à 13 heures. j'ai vu des hamacs pendus, très jolis d'ailleurs, un affiche pour des tatouages non durables, mais rien d'autre. Bcp de monde, j'ai arpenté la plage, à gauche et à droite de la bobine. Mais rien, très déçue, je suis rentrée chez moi sans pouvoir joindre personne. la tristesse au bout.
merci de m'expliquer, car là, je ne comprends rien.
bonne soirée d'une déçue de ne pas vous avoir trouvé.
mamy blue
bonjour mamy blue le groupe étais juste a cote des hamac suspendu,moi aussi j'ai chercher en arrivant.et je crois qu'il ont mis la banderole juste au dessus de l'arbre qui été a cote des hamac .Mais je laisse le soins au organisateur de te répondre.
Les organisateurs c'est les z'amis réunion... je ne suis pas sure qu'ils répondent sur expatblog, vu que c'est moi qui ai lancé l'info sur expatblog lol
J'ai cherché aussi, maaaiiiis, j'ai trouvé, il était 12h05 et certains étaient là depuis 11h
comme convenu, à côté de la bobine, oui oui, juste à côté des hamacs !!!!
mamy blue, il faut DEMANDER !!!! on était presque une centaine quand même
suis triste que tu ne nous aies pas trouvé....
En février peut être... ce sera dans le sud sauvage
Coucou, idem mamy blue, nous n'avons pas pu non plus nous garer LOL
Nous sommes donc repartis et avons piqueniqué à coté de chez nous... Mais nous sommes là que de 15 jours et surement pas très doués, il faut dire que je ne m'attendais pas à autant de monde, j'étais partie pour une petite plage avec une dizaine de personne... A la prochaine j'espère... Laurence
Ah oui... par contre on a à manger pour 3 jours heureusement que l'on a des Ados qui dévorent LOL
Bonjour à tous,
Que ceux qui n'ont pas vu la banderole se rassurent, elle n'était pas en place lors de l'arrivée du gros de la troupe.
Elle est arrivée en retard avec une des organisatrices...
Carole, perso je ne t'en veux pas, mais c'est pas très sérieux tout ça ! lol.
Cyril.
http://cv.reunion.over-blog.com/
Et moi, comme une andouille qui demandait à tout le monde : "c'est qui LaurenceL ? coucou, où est LaurenceL de expatblog?" et les réponses ; 'pas moi, connait pas, qui?"
bon ben, j'espère que çà ira mieux la prochaine fois mdr
oui, suis triste aussi de l'arrivée tardive de la banderole annoncée, mais bon, le groupe, nous, on l'a tous trouvé (même cv réunion hahaha).
En plus, les autres mois, on avait même pas de banderole.... juste des ballons (tout compte fait, c'était plus visible les ballons, non? )
hihihi
Coucou Dominique, au prochain PikNik on se verra peut être mais là franchement on a été dépassé par la foule, on s'attendait vraiment à un petit groupe d'une trentaine de personnes et sur une petite plage facile d'accès et on c'est retrouvé à "Palavas les flots" au mois d'aout LOL on vient de notre cambrousse, on a n'a pas l'habitude a bientôt. Laurence
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...