Menu
Expat.com

Cours de Zumba

Nouvelle discussion

Sche

Hello,

La Zumba est la tendance du moment, je voulais savoir si vous aviez des bons plans sur la région des Plaines Wilhems. J'ai entendu dire qu'il y avait des cours 1x/sem au Winners de Plaisance, ça tombe bien j'habite tout près. Sinon, avez-vous d'autres adresses ?

Bonne soirée,

Sché

chriscc

Slt Sch

A Roches Brunes dans le meme batiment que Choice Palaceau premizr etage  a ete installe un.nouveau gym offrant des cours de zumba pilate et kickboxing.
Slts

Sche

chriscc a écrit:

Slt Sch

A Roches Brunes dans le meme batiment que Choice Palaceau premizr etage  a ete installe un.nouveau gym offrant des cours de zumba pilate et kickboxing.
Slts

Hello,

Merci :) C'est pas loin de chez moi ça !

Sché

chriscc

Je compte my rendre la semaine prochaine on se verra la bas j espere? a bientot

valerie64

Tu as aussi un club de sport dans la ruejuste avant Darné où il y aa ttes sortes de cours de zumba, fitness, etc...

Sche

chriscc a écrit:

Je compte my rendre la semaine prochaine on se verra la bas j espere? a bientot

Je suis en vacs a paris, mais a mon retour pkoi pas ;)

flora54

salut, moi je vais a sodnac, c est super sympa

Sche

flora54 a écrit:

Hello,

C'est à quelle heure ? Et le prix ? Ca m'intéresse mais il faudrait que les horaires correspondent avec les miens et que ça ne soit pas trop galère pour rentrer sur Rose-Hill, j'habite à Plaisance et j'évite le soir sauf si je suis accompagnée ou si j'ai un transport. Je peux m'organiser mais il faut voir si ça en vaut la chandelle :)

flora54

Salut,

C est 1600rs pour 3 mois..... tu as différent horaires et cours.

C'est a fit zone, ancienne route qui va de 4 bornes a jumbo....

je crois que tu as le samedi matin, le mardi soir et le jeudi soir..

Bye bye

scheherazade_d a écrit:
flora54 a écrit:

Hello,

C'est à quelle heure ? Et le prix ? Ca m'intéresse mais il faudrait que les horaires correspondent avec les miens et que ça ne soit pas trop galère pour rentrer sur Rose-Hill, j'habite à Plaisance et j'évite le soir sauf si je suis accompagnée ou si j'ai un transport. Je peux m'organiser mais il faut voir si ça en vaut la chandelle :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice