Menu
Expat.com

Les couleurs... et la neige

Dernière activité 21 Octobre 2007 par julieluna

Nouvelle discussion

Olivier de Montréal

Les couleurs se terminent au Québec. Il a neigé dans l'est de la Province.

Avez-vous eu de la neige, déjà, vous?

Kicou

Dela neige maintenant... "T'es tu malade ?" ;)

Bon, ici en Ontario c'est tout brun et les feuilles commencent à tomber. On n'a pas eu beaucoup de rouge orangé cette année, c'est bien tristounet.

La "marde blanche", qu'elle prenne son temps, on n'est pas pressé de la voir... profitons de nos 18C en novembre, ça va pas durer.

Olivier de Montréal

caroleaucanada a écrit:

Ici aussi c'Est tranquille question neige !

Ottawa pas un flocon...

Il fait 15 ce soir et il est 23h50 ! Très belle température profitons en !

LA semaine passé il neigeoté un peu sans rien d'Alarmant tout de même ;)

Carole

Aujourd'hui, beau ciel bleu, mais pas mal de vent...
J'apprécie de ne pas avoir à m'habiller en cosmonaute pour aller acheter mon pain... :)

Kicou, il y a une grosse différence entre le climat de Québec et celui de Toronto?

Olivier de Montréal

Kicou a écrit:

Dela neige maintenant... "T'es tu malade ?" ;)

Bon, ici en Ontario c'est tout brun et les feuilles commencent à tomber. On n'a pas eu beaucoup de rouge orangé cette année, c'est bien tristounet.

La "marde blanche", qu'elle prenne son temps, on n'est pas pressé de la voir... profitons de nos 18C en novembre, ça va pas durer.

15 novembre... il a neigé à Montréal. Et pas qu'un peu...
On est parti pour 5 mois!

(encore qu'on nous parle de 17° demain)...

Olivier de Montréal

Je ne comprends pas, on n'a pas du tout l'hiver froid qu'on nous avait annoncé... On n'est pas descendus en dessous de -18°!

En hiver 2003, j'ai eu un -33° et en 2004 un -44°... l'an dernier -25° seulement.
La terre se réchauffe, ou quoi? :P

julieluna

Bonjour, il fait quel temps en février-mars à Ottawa? Je viens de France et j'aimerais bien y aller à cette période pour me perfectionner en anglais.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec