Une après-midi sur les îles samedi 12 janvier 2013

Hello les expats!


Une sortie sur l'île de Room ou sur l'île de Kassa ça vous dit?

SAMEDI 12 JANVIER 2013

Le soleil est de retour, c'est un Super endroit pour se rencontrer, se détendre et profiter du weekend ou des vacances :cool: !!!

On se donne RDV au port de Boulbinet (près du novotel) vers 10h30 on peut attendre jusqu'à 11h.
On peut aussi prévoir un pique nique ou manger sur place du poisson grillé avec frites et aloko 40 000fgn par personne.

Je peux commander une glacière avec des boissons chacun payera ses consos. soda bière eau.

Maximum 20 personnes, on peut aller jusqu'à 30 mais je pense que 20pers c'est déjà bien! La pirogue a 2 moteurs un de 9cv et un de 15cv.

La pirogue à destination de KASSA est à 250 000fgn (env 25min) et pour ROOM à 350 000fgn (env 40min). On divisera le prix par le nombre de participant.

Compter 10 000Fgn pour le gilet de sauvetage. Je peux éventuellement demander des parasols si besoin. 

Le retour est prévu vers 16h, 16h30.

Et sans oublier :
- Crème solaire
- Casquette
- Lunettes de soleil
- Maillot de bain
- Serviette de plage
- Tongs
- MUSIQUE ET JEUX (si vous avez:D)

Vous pouvez me répondre en Mp ou sur le forum et je vous inscris sur la liste.

Bon weekend à tous!

Inscription terminé.

RDV sur l'île de ROOM.


Prochaine sortie LES CHUTES DE LA SOUMBA.

N'hésitez pas à proposer une date!!

Bonjour,

dommage je suis rentré à Paris la semaine dernière , mais je suis allé a Room et Soro avant de partir, il faisait un temps superbe malgré les vagues !!!!Pour mon gout je préfère Soro, c'est plus authentique car à Room les libanais commencent a squatter le littoral et on est obligé de traverser pour trouver un peu de tranquilité et encore une partie de la plage est maintenant privée à moins de payer pour la journée c'est quand meme le comble de payer pour aller sur le domaine public heureusement il reste encore de quoi orofiter de la mer, et aussi un conseil quand vous allez à Room acheter le poisson au boulbinet et ke faire cuire sur place les jeunes qui font la cuisine sont super sympa et ils cuisinent le poisson divinement
je reviens en guinée dans qques mois et serai ravi de vous rencontrer

amitiés guinéennes