Menu
Expat.com

recherche vol pas cher pour Bali

Nouvelle discussion

sophie34

Bonjour,

Je compte voyager durant 3 mois à Bali à partir de février, j'explore actuellement toutes les compagnies aériennes aux prix le plus avantageux,  pouvez vous  m'aiguiller sur les compagnies aériennes à des prix raisonnable. Merci d 'avance

Aurélie

Bonjour sophie34.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez utiliser notre comparateur de vol pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … esie/bali/

Merci,
Aurélie

GuestPoster634

salut Sophie,un site que je trouve pas mal pour les vols : momondo.com,il te donne un indicateur de prix selon les dates,ensuite tu peux aller voir directement sur les sites des compagnies,pour l'instant pour février j'ai pas trouvé en-dessous de 860.. dis-moi si tu trouves autrechose   a+  fred

Jceresoli

Salut Sophie ! si tu compte prendre l'avion d'Asie à Asie tu peux te regarder le site d'AirAsia, c'est la compagnie low cost d'Asie (même si les prix n'ont rien à voir avec nos Easyjet et Ryanair).
Je fais des études dans le tourisme et je serais à Bali à partir de début avril. D'ailleurs, je fais un stage dans le tourisme durable, chez un excursionniste VTT donc si ça te dis de découvrir le pays de cette façon ou si tu veux boire un verre hésites pas à me contacter !

sophie34

Salut Fred je te remercie pour les infos, je dois repousser mon voyage de quelque mois du coup je vais avoir une plus grande marge au niveau du prix. Je vais d'ailleurs certainement aller en thailande avant et ensuite partir de de thailande pour rejoindre Bali.

sophie34

Merci beaucoup pour les renseignement je dois repousser mon voyage de quelques mois, si tous se passe bien je serais à bali courant avril, ton stage à l'air d'être intéressant c 'est avec plaisir de pouvoir partager un verre. peux tu me donner les détails, missions de ton stage le tourisme solitaire m'intéresse avant de partir en Indonésie j 'ai eu envie de découvrir l'équateur sur les même base que toi, sachant que je voyage seul l'amérique du sud m'a fait un peu peur du coup j ai réorienté mon voyage en Indonésie.

Coco-quelicot

Salut Sophie!! Pour le voyage en avion, prend AirAsia, c'est ce que j'avais pris en faisant Paris-Kuala Lumpur, Kuala Lumpur- Denpasar, tout s'est bien passé sans soucis, le personnel est très chaleureux, et j'avais payer 750 euro aller-retour, en prenant toutes les options possible! Donc ça vaut vraiment le coup!

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Conduire en Indonésie
    Conduire en Indonésie

La circulation en Indonésie peut être écrasante, d'autant plus que la discipline et les ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

Tous les articles du guide Bali