Menu
Expat.com

France>EscaleS>Bali

Dernière activité 16 Juillet 2013 par HakamAA

Nouvelle discussion

HakamAA

Bonjour tout le monde

Je me rends fin septembre à Bali et j'aimerai profiter du voyages pour faire quelques escale.

Du genre Paris > New Dehli en avion et New Dehli > Bali en bateau. Mais peu etre avez vous d'autre idée à me proposer?

pour ce qui est des compagnies, je privilégie Emirates/Quatar airways etc...

Mais mon but reste de voir du pays, peu importe le temps mais le budget reste l'argument principale.

Merci d'avance!

Jeeb

Autant de possibilités que d'aéroport... Un peu vague comme question en fait. Si tu privilégies Emirates, commence par Dubaï. Après, je sais pas, c'est en fonction de tes envies. Si le budget est ton argument principal, je ne vois pas comment te proposer mieux qu'un vol sec vers Bali sans te poser plus de question. Ensuite, profite des vols moyen courrier low cost. La liste est longue. Je ne sais pas vraiment à quoi tu t'attends comme réponse...

HakamAA

Effectivement Jeeb ce n'est pas concrètement la réponse que j'attendais, mais peu être que je n'ai pas été assez précis.

Je cherche une expérience vécu ou un conseils avec un bon rapport visites/prix

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Conduire en Indonésie
    Conduire en Indonésie

La circulation en Indonésie peut être écrasante, d'autant plus que la discipline et les ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

Tous les articles du guide Bali