Menu
Expat.com

Rencontre 5 ExpatBlog en Gwada :

Dernière activité 11 Septembre 2014 par matino

Nouvelle discussion

sabine97180

moi le 22 à anse à l'eau ça me va! et vous???

mescrapules

pas pour moi, week end de boulot, la prochaine fois ;)

Spoutnik

Le 22 à l'Anse à l'Eau, OK pour moi. :cool:

Floriane73

Cc pour nous aussi le 22 c'est bon!!!

do971

bonjour à tous,

Ok pour le 22/09

Gauthier&sarah

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux arrivantś nous avons hâte de faire de nouvelles rencontres  et nous viendrons avec plaisir au barbecue le 22 septembre. Nous suivons votre post avec intérêt :) à bientôt !

magot

Bonjour a tous ,  parfait pour le 22 nous sommes impatient de vous rencontrer !!!

sonia mary

bonjour a tous!
pas de souci pour nous aussi le 22, on sera ravie de voir les anciens et les nouveaux.
A très bientôt

angéligélo

Date :

5- Dimanche 22 septembre 2013

Lieu :

5- Plage Anse à l'eau Dubédou, Saint-François

Forme :

5- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.
Réfléchissez déjà à une prochaine rencontre qui pourrait avoir lieu début novembre...

Mon tél : 0690 688 733

L'événement sur FB :

5- https://www.facebook.com/events/181384232045009/

:):cool::):cool:
Pour s'y rendre, c'est entre Saint-François et Moule :
De saint-François, en direction de Moule lorsque vous avez la station TOTAL à votre gauche, c'est à droite (pas en face, ni la suivante qui est en sens unique mais après), direction Dubédou, Anse à l'eau.
Continuer tout droit sur environs 2 km puis tourner à droite, direction le restaurant "le coin perdu".
Continuer toujours tout droit (à un moment ça tourne légèrement à droite) jusqu'au moulin.
Toujours tout droit sur le chemin jusqu'au fond (à l'ombre sous les arbres).
Les premiers arrivés réservent une place à l'ombre au fond, à droite du chemin, c'est pas mal...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon...

Pensez à prendre palmes, masques et tuba, il y a plein de poissons (pas des carrés panés, des qui nagent pour de vrai)...
:cool::cool::cool:

GoogleMap :
https://maps.google.com/maps?client=saf … CAoQ_AUoAg

magot

Parfait pour nous!!! au 22 alors !!!

barbara2b

Nous serons 4 personnes dont deux ados de 12 et 15 ans. Y aura-t-il d'autres enfants ou ados ?

Comment ça se passe pour la nourriture ? chacun emmène de quoi faire une grillade, une entrée, un dessert ..et on met tout en commun ou chacun mange ce qu'il a emmené ?

angéligélo

barbara2b a écrit:

Nous serons 4 personnes dont deux ados de 12 et 15 ans. Y aura-t-il d'autres enfants ou ados ?

Comment ça se passe pour la nourriture ? chacun emmène de quoi faire une grillade, une entrée, un dessert ..et on met tout en commun ou chacun mange ce qu'il a emmené ?

Oui, chacun amène ses amis, la famille, les voisins, etc.
Il y a toujours des enfants et des ados.
Chacun amène en effet ce qu'il veut, on met les tables bout-à-bout et tout en commun.

barbara2b

ok merci ! Alors à dimanche prochain !

MissIsa20

Coucou tout le monde !

Pour le 22 ? Aie ça fera juste pour moi ! je ne serais pas encore arrivée, mais on peut se remettre ça ensuite :)

Avec plaisir !

cdib76

Ok pour nous le 22! Nous serons 2 adultes et 2 bouts d´choux!
À dimanche!

MilaBen

Ok pour nous le 22 également. Je serai avec ma fille ado de 15 ans.

A dimanche !

pomepome

Bonjour ,on viens juste d'avoir le téléphone et internet ,
Demain on serra présent avec nos 3 garçons 5,13 et 16 ans.

on pourra faire connaissance.

A demain.

barbara2b

génial !!!! je te dis à demain !

presc42

Nous serons présent à deux, hâte de faire votre connaissance a demain.

barbara2b

A la rencontre, j'ai fais la connaissance d'une famille , dont le mari s'appelle Alex, ils ont deux enfants dont Arthur qui doit avoir dans les 10 ans, ils sont sur St françois, la dame est mince, petite  et plutot blonde...impossible de remettre un nom sur son pseudo...si tu passes par là , ou si quelqu'un connait cette personne qu'elle me contacte merci :)

magot

Bonjour barbara c est cdib76 que tu cherche
Voili voilou a bientot j espere !!!

doudouchan

eh bin voila , j'ai raté le jour.... !!! pffffffffffffffff , je viens de découvrir les messages !! bon , bin a la prochaine fois , pitetre...!!! bizz a ceux que je connais et .. bien sur a ceux que je vais connaitre ..un jour

barbara2b

magot merci beaucoup !

cdib76

Oui, merci Magot! Elle a été plus rapide que moi!
Barbara je t'ai envoyé un mp

À bientôt tout le monde

Marinayekonia

Bonjour,

je viens d'arriver en guadeloupe je suis situer a gosier! je trouve sympa vos idées quand aller vous en refaire ?
merci d'avance

angéligélo

Quels seraient vos envies pour la prochaine ?
BBQ ?
Plage ?
Randonnée ?
Soirée ?

barbara2b

Hello,
Je serai très partante pour une jolie rando sport-découverte style carbet ou autre; je connais peu le secteur,je suis arrivée en aout et j'habite à St Anne.
Bonne journée;Nathalie

Marinayekonia

Moi partante aussi pour une Brando ;)

barbara2b

Super; on se contacte à mon retour début novembre.:)
A bientôt Nathalie

angéligélo

Elixir08 a écrit:

A bientôt Nathalie

Une rando dans la première quinzaine de novembre, qui d'autre serait partant ?

nanou2935

Nouvellement arrivés en Guadeloupe, nous sommes famille et nous souhaitons rencontrer des gens de bonne compagnie pour passer de bons moments dans la joie, la bonne humeur et la bonne chair.

angéligélo

nanou2935 a écrit:

Nouvellement arrivés en Guadeloupe, nous sommes famille et nous souhaitons rencontrer des gens de bonne compagnie pour passer de bons moments dans la joie, la bonne humeur et la bonne chair.

Bienvenue en Gwada !

loliluro

Bonjour à tous,

Nous arrivons début Janvier, nous suivrons jusque là ce forum afin de pouvoir participer à une rencontre avec vous.
A bientôt
Laurent

joseph78

tres joli femme ma fois je suis tomber sous le charme

sabine97180

angéligélo a écrit:
Elixir08 a écrit:

A bientôt Nathalie

Une rando dans la première quinzaine de novembre, qui d'autre serait partant ?

pourquoi pas!

apolline-dumont

Partante aussi pour une rando au mois de novembre !

angéligélo

Si quelqu'un veut faire une proposition...

clement69003

Bonjour, je suis nouveau je suis arrivé jeudi ^^

Vous faites toujours des sorties ?

angéligélo

Bonjour,
Je ne suis pas très disponible en ce moment pour organiser une rencontre.
Vous pouvez prendre l'initiative, il suffit de décider d'une date, d'un endroit et de faire une proposition.
Pas bien compliqué, quoi…
Qui veut se lancer ?

peggy971

Bon comme d'habitude ça sera sans moi...... Fais c****** de bosser le week end :-( par contre j'aimerais greffer un couple qui vient d'arriver et leur permettre de rencontrer du monde :-)

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe