Menu
Expat.com

Rencontre 5 ExpatBlog en Gwada :

Dernière activité 11 Septembre 2014 par matino

Nouvelle discussion

marco034

bonjour,
Nouveau expat aimerait aussi si c'est possible de participer avec mon épouse et ma fille.

marc

Gauthier&sarah

Personne s'est motivé à organiser quelque chose...On était motivé de notre coté !!! Comme le suggère angéligélo, nous allons donc nous proposé à organiser un rassemblement : on propose une sortie à la plage des rouleaux ou bien à la douche. Au choix. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera l'occasion :)
On peut se faire çà Dimanche 26 Janvier. Qui ça motive ?

ElodieB29

Ah dommage je suis pas dispo dimanche :(

angéligélo

Bonne idée !
À partir de février, je serai à nouveau disponible.
Précise dans quelle commune ça se trouve.
;)

Gauthier&sarah

Ah oui c'est à St François les amis ;)

MissIsa20

Je ne connais pas du tout... après sainte anne je suis perdue !

MissIsa20

Sinon simple et éfficace, je vous propose que l'on e retrouve tous vers 15h sur la plage de la caravelle ! C'est beau, tout le monde connait. Et puis on peut se donner un point de RDV : vers le spot planche à voile club med ou vers le spot de l'autre côté de la plage.

dimanche 26 jv. 15h, on se fait un gouter - baignade - blabla !

jessie10100

Ça m'intéresse aussi avec mon conjoint et ma fille de 2 ans et demi on aimerait rencontrer des expats ;) sortie plage alors?

MissIsa20

En tout cas, je serai à la plage de La Caravelle demain aprem !
On peut toujours essayer de se donner rendez-vous vers le loueur de jetski à 15h.

Isa

MissIsa20

Bon désolée j'ai été malade dans la nuit de samedi à dimanche. Donc je n'ai pas pu venir à la caravelle.

A très vite.

angéligélo

Promis, on se fait quelque chose en février.
Qui serait partant ?
Le samedi ou le dimanche ? Ou un autre jour ?
Le 16 ou le 23 ?
Plage ou rando ?
BBQ ou pique-nique ?
Quel endroit préférez-vous ?
(en espérant que les grèves d'essences s'arrêtent...

MissIsa20

je dirais plutôt un samedi pour ma part !
et pour le reste je suis open

Orilie

Hello tous !

Je suis partante aussi ;)
A bientôt !

Skeul

Bonjour,
Nous aussi, nouveaux expat (arrivée en mars), serions ravis de nous joindre aux prochaines festivités !  :)
A très vite j'espère !!!

angéligélo

Le 23 février, un barbecue sur une plage du côté de Saint-François.
Qui est partant ?

loliluro

Bonjour a tous, ok pour nous pour St François.  On attends les infos.
Laurent

marco034

bonjour
pour nous c'est ok pour le 23
on attend le rendez vous
à bientôt

angéligélo

Prochaine rencontre ExpatBlog :

Date :

6- Samedi 23 février 2014 à partir de midi

Lieu :

6- Saint-François, plage du méridien

Forme :

6- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.

Mon tél : 0690 688 733

:):cool::):cool:
Pour s'y rendre, à Saint-François :
À l'office de tourisme, longer le golf (avenue de l'Europe) jusqu'au parking.
Prendre le chemin en terre sur une dizaine de mètres (cul de sac) et tourner à droite entre les deux poteaux blancs.
Il y a de la place pour se garer à l'ombre (normalement)...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon...

Skeul

Ce sera sans nous..... Mais pour la dernière fois  :D
Espérons que vous nous montrerez les photos pour qu'on ait un petit avant gout !!!
Amusez vous bien !
Nous avons vraiment hâte de tous vous rencontrer !!!

loliluro

Bonjour. Ce sera la première pour nous. Que faut il amener?
Nous nous serons 4 deux adultes 2 enfants dont 1 bébé
j attends la Réponse d un autre couple
merci pour ta réponse
Laurent

angéligélo

loliluro a écrit:

Bonjour. Ce sera la première pour nous. Que faut il amener?
Nous nous serons 4 deux adultes 2 enfants dont 1 bébé
j attends la Réponse d un autre couple
merci pour ta réponse
Laurent

Si vous avez un BBQ, prenez-le.
Sinon, je prendrai le mien (en Guadeloupe, on peut faire des BBQ sur la plage, il y a plein de choses, d'ailleurs qui sont interdites en métropole et autorisées ou tolérées ici…)
Emmenez des trucs à grignoter, à griller et à boire.
Et palmes, masques, tuba, bouée et autres objets flottants...
;)

angéligélo

MODIFICATION :
En raison de la météo annoncée pour ce week-end (vent, houle, courants, sable dans les yeux et toussa…), la rencontre est reportée au dimanche 2 mars 2014 !

Prochaine rencontre ExpatBlog :

Date :

6- Dimanche 2 mars 2014 à partir de midi

Lieu :

6- Saint-François, plage du méridien

Forme :

6- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.

Pour s'y rendre, à Saint-François :
À l'office de tourisme, longer le golf (avenue de l'Europe) jusqu'au parking.
Prendre le chemin en terre sur une dizaine de mètres (cul de sac) et tourner à droite entre les deux poteaux blancs.
Il y a de la place pour se garer à l'ombre (normalement)...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon…
Apportez également tables, chaises, glacières et toussa...

loliluro

Ok,
Par contre, désolé, mais nous ne pourrons être présent. Nous partons en long WE sur Marie Galante.
A bientôt J'espère
Laurent

marco034

Désolé ! mais on ne sera pas présent car on profite de faire le pont pour partir plusieurs jours.
à une prochaine fois......
marco

presc42

C'est avec joie que nous viendrons biz à demain.

angéligélo

Le BBQ du 2 mars 2014 sur la plage de l'ancien Méridien à Saint-françois :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1661903_583642965054689_1907725929_n.jpg

Tchix

Wow...sympa !
A la Réunion le même jour, il y avait aussi la rencontre E.Blog..
Vos plages sont plus belles que les nôtres  :mad:

angéligélo

Prochaine rencontre ExpatBlog  :

7 - Dimanche 11 mai 2014 à partir de 11h00

Lieu :

7 - Saint-François, plage des raisins clairs

Forme :

7 - Barbecue sur la plage

On se retrouve au fond, du côté des tennis, à l'ombre sous les arbres.
Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon
Apportez également tables, chaises, glacières et toussa...

L'événement sur faceBook est ici :
https://www.facebook.com/events/3045031 … r&source=1https://www.google.fr/maps/@16.2556852,-61.2895619,14z

fabulous fab

Bonjour Angé,
je suis très content de voir que tu organise une nouvelle rencontre et emmener mon " BBQ "  serait utile, je pense que si je viens, toi, moi et quelques amis on devrais se faire un agneau en méchouis car quinze personnes suffisent; de toutes les façons on se tél car tu devais venir manger sur la plage de  ST- ANNE au restaurant, t'en souviens -tu ? Je fais ....aussi de la langouste vivante à la pièce ..... pas chère.... pas chère mon frère ....comme dirais l'autre. La santé?

loliluro

Bonjour Angéligélo,
Nous serons présent. Nous n'avons pas encore investit sur le bbq, on amènera du froid. Nous ne connaissons pas encore cette plage, y a t'il de l'ombre ?
A dimanche, merci pour les infos
Laurent

angéligélo

loliluro a écrit:

Bonjour Angéligélo,
Nous serons présent. Nous n'avons pas encore investit sur le bbq, on amènera du froid. Nous ne connaissons pas encore cette plage, y a t'il de l'ombre ?
A dimanche, merci pour les infos
Laurent

Oui, il y a de l'ombre, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette plage.
Pour le BBQ, pas de problème, j'emmènerai le mien, tu peux emmener des trucs à faire griller.

loliluro

Cool, merci. On sera présent, nous étions sur Marie Galante lors du dernier.
A dimanche

angéligélo

fabulous fab a écrit:

Bonjour Angé,
je suis très content de voir que tu organise une nouvelle rencontre et emmener mon " BBQ "  serait utile, je pense que si je viens, toi, moi et quelques amis on devrais se faire un agneau en méchouis car quinze personnes suffisent; de toutes les façons on se tél car tu devais venir manger sur la plage de  ST- ANNE au restaurant, t'en souviens -tu ? Je fais ....aussi de la langouste vivante à la pièce ..... pas chère.... pas chère mon frère ....comme dirais l'autre. La santé?

Désolé, Fabrice je n'étais pas très en forme ni disponible ces derniers temps.
On essaye d'organiser une big fiesta pour mon départ au mois de juillet.
On en parle dimanche 11 mai et on vois combien de personnes seraient partantes, combien ça coûte et ce qu'on demande aux participants.
Ça te va ?
;)

labretagne971

On y sera aussi ! Pas de bbq mais on ramenera de la viande !!

fabulous fab

ok ma poule, je suis désolé pour la forme et ton départ qui approche sniff !!!!! No comment, je te tel dans la journée.

loliluro

NOus serons donc la ,avec d'autres expat qui viennent d'arriver, il y a 1, 2,3 mois, à dimanche les amis.....

Skeul

GRRRRR Lolo,
Guillaume m'a bien dit que vous alliez tous à ce BBQ, mais, encore une fois, il sera en célib, vous avez l'habitude maintenant  :D
Profitez en bien et surtout, pensez à prendre des photos, pour tous ceux qui, comme nomadisa et moi, rongeons notre frein !!!!!
Hâte d'être à nouveau parmi vous en juin ....
Skeul

loliluro

Vigilance jaune ce WE. On maintient ?

nomadisa

Tout à fait copine Skeul !! On a vraiment hâte de vous rencontrer et de vous retrouver sur le papillon! Nous serons là-bas à partir du 17 juillet!
A bientôt les amis gwadalandais !

marcomacfly

Bonjour,  j arrive juste et j espere rencontrer du monde et partager des bons moments,  je fais du surf, rando, et autres sports de nature. Ou pour une soirée sympa. Mercis
see u

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe