Menu
Expat.com

Rencontre 5 ExpatBlog en Gwada :

Dernière activité 11 Septembre 2014 par matino

Nouvelle discussion

angéligélo

loliluro a écrit:

Vigilance jaune ce WE. On maintient ?

je viens de consulter la météo.
Ils annoncent mauvais temps pour demain et assez ensoleillé pour dimanche.
Qui plus est, Saint -François bénéficie d'un micro-climat, il fait souvent beau quand il pleut partout ailleurs.
Donc, à dimanche !
;)

loliluro

Cool. A dimanche

Titi290971

Nous aussi on vient  ;) à Dimanche !

marcomacfly

Salut a tous, près 6 mois en martinique, j habite a st ann depuis une semaine, j aimerais bien venir si  il y a quelqu un sur le chemin qui peut m embarqué svp? Je peux attendre au bort de la route à St Ann.  merci de me laisser savoir. si besoin 0696532167. merci . J'espère a dimanche pour mon premier meeting.

Skeul

Bonjour Marco,
L'ami en question de Loliluro, c'est mon mari qui vit à Petit Havre, je l'attends sur Skype et lui donne ton numéro pour que vous puissiez vous arranger, il devrait pouvoir t'emmener ;-)
Amusez vous bien !!!
Skeul

marcomacfly

ok cool, merci a vous pour les lift et a l organisateur pour cette journée, a la gentillesse et accueil de tous. content de cette journée riche en première rencontre sympa. au plaisir, bonne continuation tabernacle. see u cheers

angéligélo

Si vous voulez partager vos photos, vous pouvez le faire ici :
https://www.facebook.com/events/304503199706942/

Le prochain rendez-vous sera le samedi ou le dimanche 5 ou 6 juillet.
Je réfléchis à la forme, ce sera l'occasion de fêter mon départ.

marcomacfly

okc est note,  j espere que l on aura d autres occasions de se recroiser avant juillet. a bientôt

sabine97180

Ben zut alors! Tu t'en vas Angeli???
on essayera d'^tre là pour le dernier pique nique alors!!

Floriane73

Coucou à tous hier une serviette a été oublié sur la plage par ses proprietaires.
Elle est bleue avec des poissons. Contactez moi ppur que je puisse vous la rendre!!!

angéligélo

BBQ du 11 mai : Merci à Marco pour la photo, j'avais oublié mon APN...
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10171622_10203789651362131_5586226705272116004_n.jpg

Julien

:one:one:one

Guada97

bonjour ,
nous aimerions  bien participer à la prochaine rencontre j'ai cru comprendre que se sera  le 6 ou 7 juillet  je trouve cette idée de rencontre géniale pour faire des nouvelles connaissances  nous sommes  un couple de retraité en  Gwada depuis une  quinzaine  d'année
merci de nous donner des info sur la date le lieu  l'heure et  l' organisation

fabulous fab

Salut Angé, j' ai éssayé à maintes reprises de te tél ,en vain.....t'inquiète je sais; es-tu en GPE, peut-on se voir ? DESIRE TU TOUJOURS UN MÉCHOUIS ET ASSORTIMENTS ET AUTRES ( t'inquiète pas du prix, on trouvera une formule qui permette à tout un chacun de passer un bon moment gustatif sans que cell cute un bras.

nomadisa

Et à quand le barbecue suivant car nous arrivons en Guadeloupe le 19 juillet ??? Y aura t-il un BBC en août???
Profitez bien de celui de juillet et prévoyez une autre date pour les arrivants de l'été!!!
Merci d'avance
Bises à tous !

Guada97

Angelo ne répond plus ! que lui est il arrivé ?
Nous aimerions bien rencontrer tout ce petit monde expatrié, et peu à peu se rencontrer plus souvent.

marcomacfly

Et plus souvent pour moi aussi je suis d accord à très vite

angéligélo

Date :

5- Dimanche 6 juillet 2014

Lieu :

5- Plage Anse à l'eau Dubédou, Saint-François

Forme :

5- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.
Réfléchissez déjà à une prochaine rencontre qui pourrait avoir lieu début novembre...

Mon tél : 0690 688 733

L'événement sur FB :

:):cool::):cool:
Pour s'y rendre, c'est entre Saint-François et Moule :
De saint-François, en direction de Moule lorsque vous avez la station TOTAL à votre gauche, c'est à droite (pas en face, ni la suivante qui est en sens unique mais après), direction Dubédou, Anse à l'eau.
Continuer tout droit sur environs 2 km puis tourner à droite, direction le restaurant "le coin perdu".
Continuer toujours tout droit (à un moment ça tourne légèrement à droite) jusqu'au moulin.
Toujours tout droit sur le chemin jusqu'au fond (à l'ombre sous les arbres).
Les premiers arrivés réservent une place à l'ombre au fond, à droite du chemin, c'est pas mal...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon...

Pensez à prendre palmes, masques et tuba, il y a plein de poissons (pas des carrés panés, des qui nagent pour de vrai)...
:cool::cool::cool:

GoogleMap :
https://maps.google.com/maps?client=saf … CAoQ_AUoAg

Guada97

on en sera !

sabine97180

sans nous, je bosse... bonne journée!

loliluro

Nous rentrons de Métropole Vendredi soir, nous essaierons d'être la si nos filles se sont pas trop mal recalées.

petitpoussin

Nous serons là aussi à priori!
a dimanche!

salomon.suzygoma

Bonjour à tous,
Je ne pourrais pas être à la rencontre du 5 ou 6 juillet, j'arrive le15 juillet finalement.  Mais près pour rencontrer du monde le week- end du 19 ou 20 juillet si il y a un événement en  particulier. À bientôt j'espère.

marcomacfly

Et plus souvent pour moi aussi je suis d accord à très vite ,  et si non,  or mis en bus il y a t il un peu d entre aide ou qui pout me prendre en stop vers pap ou Baimbridge lycées svp? C est ptetre mon dernier BBQ avec vous à dimanche ou amusez vous bien ptetre à plus. Merci

fabulous fab

alors tout le monde comment ça va , bien j'espère, une petite pensée pour mon pôte ANGÉ qui part aujourd'hui   : snif. L a rencontre d'hier était coll même si on n'était pas plus d'une quinzaine, mais on n'a bien rigolé , je pense faire un mechoui le weed-end prochain sur la plage du Meridien à st-francois à partir de 11 hr. Il ya une participation de 15  par personne pour la nourriture et boisson (eau, vin ,jus, bières) si vous êtes intéressé, venez et apprécié sans rien faire d'autre, bien sur vous venez avec la famille et les amis. Cordiamlement à tous.

ClaireMykaz

Bonjour à tous,
Y aura t'il d'autres initiatives comme celle ci prochainement en Guadeloupe ?
Merci

angéligélo

ClaireMykaz a écrit:

Bonjour à tous,
Y aura t'il d'autres initiatives comme celle ci prochainement en Guadeloupe ?
Merci

Oui, il suffit que l'un d'entre vous fasse une proposition (un lieu, une date)

marcomacfly

Pour ma part j aime bien ce genre de initiale là mais à pied depuis vers petit bourg c est dure. Si du covoiturage s organisé alors super à très vite see u

vallea12

Alors personne pour faire une proposition ? je me lance enfin j essaye :-)

Moi je suis sur sainte anne donc y a possibilté au spot de gros sable qui est sympa fut juste faire attention aux tout petits...

Proposez des dates !!!! moi dispo tout le temps avec ma tiote famille

sg30

Bonjour,
nous arrivons vendredi sur Deshaies pour un mois, puis sur Petit bourg à partit de septembre. Nous avons 3 enfants de 10, 8 et 5 ans. Nous sommes partants à partir de la semaine prochaine.  :cheers:
Stéphanie et Laurent

Fredo971

Partant... Nous sommes actuellement au gosier, mais nous emenageons d'ici la fin de la semaine sur ste anne. Pour la date tout sauf ce WE pour cause de decartonnage....
A+

vallea12

ok j ai une vraie révélation aujourd hui a anse à l eau :-) donc je propose cette plage si a dit à tout le monde ?

pas ce we mais le prochain ca marche ?

Fredo971

Ok pour nous, tiens nous au courant pour l'organisation.
A+ fred

sg30

OK pour nous aussi  ;)

vallea12

CBon pour l organisation je ferai un planning si ca vous va ?

nous serons 3/4 familles

je ferais une liste je vous tiens au courant

matino

Salut
On peut se joindre a vous?
nous avons 3 pti bouts de 5 et 3 ans et une minie de 10 mois!

petitpoussin

Nous aussi on serait partants par contre le week end prochain on ne peut que le samedi... Ce serait sur Ste Anne? Nous sommes à petit bourg et avons une fille de 15 mois.

vallea12

matino a écrit:

Salut
On peut se joindre a vous?
nous avons 3 pti bouts de 5 et 3 ans et une minie de 10 mois!

Oui oui biensur !

vallea12

petitpoussin a écrit:

Nous aussi on serait partants par contre le week end prochain on ne peut que le samedi... Ce serait sur Ste Anne? Nous sommes à petit bourg et avons une fille de 15 mois.

Je vais essayeer d orgniser ca pour le samedi alors ! :-)

vallea12

Bon alors étant donné que nous seront un petit nombre assez conséquent et qu il y a tout les ages, je propose que soit chacun se charge d apporter une partie du pic nic ou préferez vous vous charger de votre repas et de celui de votre petite famille ?

Sur place nous (enfin super Claude) nous feras le bbq :-)

Si chacun emmène son propre pic nic je propose que nous fassions tout de même un apéro commun ?

J attend vos réponses rapidement :-)))))

ps : a ce jour je compte donc

Nous 5
Thierry et marie 4
Galala 3 ou 4 ?
fred 971 4 ?
g 30  5
matino 5 ?
petit poussin 3

Pile 30 pour l instant c est chouette !!!

confirmez moi surtout et si certains ont besoin je donne mon tel en mp

bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe