Coucou tout le monde

Je souhaiterais regagner Londres pour y travailler, apprendre l'anglais...

Si vous avez déjà eu à vous y rendre je souhaiterais bénéficier de vôtre expérience.

Merci par avance.

Bonjour,

Je veux discuter avec vous concernat different choses.Si vous avez de temps.

Bonjour,
Je suis à votre disposition.

abezulelet a écrit:

Bonjour,

Je veux discuter avec vous concernat different choses.Si vous avez de temps.

Ca va? moi cava bien et vous? Je veux ameliorer le langue de francais et donc il faut parler ou discuter beaucoup de chose. Je pense que c'est vrai?

Oui ça va merci,
Je trouve que ce que vous dites est vrai. Pour améliorer son niveau dans une langue il faut parler la langue et la pratiquer dans un environnement qui favorise les échanges et le dialogue.
 
C'est pourquoi je veux aller en GB si l'occasion se présente et professionnellement pour moi cela est excitant...


abezulelet a écrit:

Ca va? moi cava bien et vous? Je veux ameliorer le langue de francais et donc il faut parler ou discuter beaucoup de chose. Je pense que c'est vrai?

Moi aussi je veux parler anglais parfaitment. On va discuter la future beaucou de chose. Je suis d' ethopie. Tu connais cette pays?elle ce trouve dans l'est d'afrique. et vous?

Oui, je connais un peu l'éthiopie.
Moi, je suis du sénégal mais je suis actuellement à Paris où je travaille.

abezulelet a écrit:

Moi aussi je veux parler anglais parfaitment. On va discuter la future beaucou de chose. Je suis d' ethopie. Tu connais cette pays?elle ce trouve dans l'est d'afrique. et vous?

Bonjour,

je le regard votre message maintennant. Tout les gens Sengal parlent French ou tvous avez deja pris le francais? et aussi vous avez connus cette langue.

Comma vous savez notre pays  par la carte,par livre, par le histoire etc... dit moi qelles que choses.


aurevoir

Bjr,

Oui presque tous les sénégalais parlent le français. C'est la langue officielle et on apprend le français à l'école.

Je connais l'Éthiopie d'abord à l'école par la géographie et l'histoire ensuite par la musique dans les chansons de bob marley avec haile selassie.

Et toi comment tu connais le sénégal? Est ce que tu connais quelque chose de mon pays?


abezulelet a écrit:

Bonjour,

je le regard votre message maintennant. Tout les gens Sengal parlent French ou tvous avez deja pris le francais? et aussi vous avez connus cette langue.

Comma vous savez notre pays  par la carte,par livre, par le histoire etc... dit moi qelles que choses.


aurevoir

Ca va?

Merci de votre response!


Je connais votre pays par le couler le drapeau c'est la meme chose avec de nous. c'est vert, bleu et rouge sur le drapeau il ya le etoile. Je pense que la meme chose. Ensuit j'aime les style de votre pays  vetements. Mais je veux connias tous la culture.

Bonjour,

C'est presque cela,
Le drapeau c'est vert, jaune et rouge avec une étoile au centre.

Tu peux regarder ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du … n%C3%A9gal



abezulelet a écrit:

Ca va?

Merci de votre response!


Je connais votre pays par le couler le drapeau c'est la meme chose avec de nous. c'est vert, bleu et rouge sur le drapeau il ya le etoile. Je pense que la meme chose. Ensuit j'aime les style de votre pays  vetements. Mais je veux connias tous la culture.

Bonjour,

Comment vous passez le weekend? Je regarde le drapeau de votre pays c'est vert, bleu et rouge sur le drapeau il y a l'image de personne et les bras de ce personne indique  victoire pour les sénégalais Je comprend comme ca. C'est vrai?

Bonjour,

Tu parles de l'ancien drapeau. En fait ça a changé.
Tu confonds aussi le bleu et le jaune.

Maintenant le drapeau c'est vert, JAUNE et rouge sur le drapeau il y a une étoile au centre.

Sinon moi ça va et toi ?
Tu habites où en éthiopie ?
Tu fais quoi dans la vie ?

Merci.


abezulelet a écrit:

Bonjour,

Comment vous passez le weekend? Je regarde le drapeau de votre pays c'est vert, bleu et rouge sur le drapeau il y a l'image de personne et les bras de ce personne indique  victoire pour les sénégalais Je comprend comme ca. C'est vrai?

Bjr,

Je suis bien.Comment ca va, le travaille, la vie?

J' ai compri maintenant  la difference de ton pays. J' habite a Addis Ababa ca veut dire la ville d' ethiopie  je pense que tu la connais bien. Je travaille dans une bureau de government et toi?

J'attend ton reponse.

Ton amie



Sinon moi ça va et toi ?
Tu habites où en éthiopie ?
Tu fais quoi dans la vie ?

Bonjour,

Je m'appelle Hacina, J'habite en Angleterre, je te conseille vivement d'essayer de venir vivre ici car tu pourras améliorer ton anglais et c'est une excellente expérience, la vie est assez cher, mais c'est tout a fait faisable. En plus avec un diplome en poche dans l'informatique je pense que ce ne sera pas trop difficile pour toi.
Je te conseille de checker le site Sharehoods.com . C'est plein d'informations pour l'immigration et tout est en Français :)

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

Hacina

Merci de votre reponse.

Je un question. Comment je peut demander ca veut dire work visas, student visas ou il y a unautre solution  pour poser la question vivre a votre pays. S'il vous plait donnez moi la conseil.

Votre amie