Menu
Expat.com

Vivre en Thailande

Dernière activité 21 Février 2010 par rijo

Nouvelle discussion

Yoyo

Salut a tous!

Je vient de rentrer de guyane apres un ans et demi et j ai l intention de partir vivre en thailande...qui pourrait me donner des contact qui y vivent deja pour que j puisse preparer mon depart correctement?
Merci d'avance.Yoyo

Dupuis

Je suis marie a une Thailandaise et je prevois d'investir dans 1 petit resort et spa .Quelles sont vos recommandations et vos conseils .Merci .Michel.

charlesthailand

Salut Yoyo,

je travaille dans l'immobilier a Bangkok, si tu recherches a t'installer sur place, n'hesites pas a m'envoyer un message, je pourrais t'aider dans tes recherches de logement, mais aussi concernant la vie sur place.

A bientot,

Charles

singlemode

slt yoyo c"est eric comment vas depuis moi s'est la grosse deprime

rijo

charlesthailand a écrit:

Salut Yoyo,

je travaille dans l'immobilier a Bangkok, si tu recherches a t'installer sur place, n'hesites pas a m'envoyer un message, je pourrais t'aider dans tes recherches de logement, mais aussi concernant la vie sur place.

A bientot,

Charles

Bonjour Charles,

Je prends ton post au vol car il m'intéresse bien.
J'envisage de placer un peu d'€ dans l'immobilier pour m'assurer un ou des revenus.

Tu travailles à Bkk, aurais-tu la gentillesse de me conseiller sur deux points :
   1) Où, dans quoi, combien investir pour un rapport d'environ 1000 à 1200€ /mois ?
   2) Avec une partie de ce revenu puis-je louer un appart ou une maison/bungalow dans un coin sympa ?

C'est beaucoup de questions, mais on peut affiner. Et puisque tu es dans le métier on peut se retrouver au bout.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande