Menu
Expat.com

loisirs en RD

Nouvelle discussion

dominique leval

bonjour , je m'etonne de ne pas trouver de lieu en RD ou l'on peut pratiquer du roller en ligne , soit sur piste reservée à ce sport aussi bien en interieur qu'à l'exterieur comme on peut en trouver en france , quelqu'un a-t'il quelques infos ?

Yann Darius

Bonjour,

si vous êtes sur Santo Domingo, vous pourrez tous les matins et tous les soirs (6h - 8h et 17h- 19h) profiter des deux voies du Parc Mirador Sur, qui sont fermées a la circulation dans les deux sens...(avenidad Mirador Sur)
c' est super sympa il y plein de monde , surtout l après midi, les vélos sur une des double voie, et sur l autre double voie ce sont les coureurs et les rollers, tout ca le long du parc sur environ 6 - 8 kms
vous pouvez vous y rendre en voiture et vous parquer a l' extremité EST du parc, ou il y a aussi des petits vendeurs de boissons, jus de coco ext....

dominique leval

bonsoir , et à part saint domingue , d'autres villes ?
  existe t'il des pistes en in-door ( fermee genre patinoire )?
       merçi !

marcostdo

J'en reviens pas. Savoir répondre à une question comme ca il faut le faire :-)Je reste skotché!

Yann Darius

Dominique,

Nous sommes sur une ile des caraïbes, pourquoi s enfermer dans une salle pour faire une activité de plein air quand le climat et l ambiance sont là naturellement.

dominique leval

justement recheche de teperature sius abris = climatisation , mais existe t'il des pistes specfiques de roller en exterieur, un peu comme en france , genre skate-parc dans d'autres villes que saint domingue ??, ou genre discotheque en roller ,avec musique et jeux de lumiere .

decla971

il y a un petit skape parc au début du malecon sur la gauche en venant du pont flottant.
LM

dominique leval

ok merçi ,et pour le reste de l'ile ?

samana809

tu peux prendre l' autopiste qui va à samana , tu as une centaine de kms pour faire du roller skate , maintenant il y a même des stations services pour se ravitailler .

dominique leval

mdr

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine