Menu
Expat.com

renseignement!

Dernière activité 29 Novembre 2013 par wigeou

Nouvelle discussion

vVILLENEUVOIS40

bjr d'1 futur expat sur agadir. qui peut me renseigner! si sur agadir ,il y a des pneumologues? des oncologues(cancer) ? car des cancerologues sur marrakech ,il y en a 1 ( major de sa promo à villejuif, ce n'est pas rien!), il est chef de service à l'hopital de marrakeck, et qui etait le prof de mon cancerologue, mais le mien ne sait pas si sur agadir il y en a? merci pour me repondre , comme je disais à mon cancerologue( ma tumeur est en regression , etcomme il ne voit pas de probleme pour que je vienne habiter à agadir) je peux faire la route entre agadir et marrakech , au cas ou j'aurais un soucis de santé!au plaisir de vs lire, bernard.

cquaresma

Regarde sur le site du consulat d'Agadir, il y a une liste des médecins "reconnus" par le consulat discipline par discipline.

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/ … Agadir.pdf

vVILLENEUVOIS40

merci bcp ! il y a des pneumologues ( 4 au total) des oncologues : pas 1 seul , pas grave je verrais avec le mien en france et on verra ! à la limite je viens une fois par an ,passer un scann et rdv avec mon cancerologue ,et  si tout va bien, je retourne à agadir. à bientot de te lire, bernard.

wigeou

Regarde sur le site : telecontact.ma c'est l'équivalent des Pages Jaunes Françaises.

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir