Menu
Expat.com

Cherche chambre disponible dans un appart en colocation

Dernière activité 13 Janvier 2013 par Peter Oswalt

Nouvelle discussion

Nefermaât

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Casa, et je devrais rester au minimum 1 mois pour chercher du boulot. Je cherche donc une chambre dans un appart en coloc (loyer raisonnable) pour éviter de rester à l'hôtel mais aussi et surtout pour faire des rencontres, faire un partage d'expérience et découvrir la ville en groupe.

Pour ma part, je suis quelqu'un de pas chiant, journaliste depuis 5 ans, basé en Egypte puis au Yémen depuis 2 ans, à la recherche de quelque chose ici au Maroc.

Et même si vous n'avez pas d'appartement dispo, une rencontre autour d'un café est toujours un bon plan !!! :)

A très bientôt,
Benjamin

Ouiam115

Nefermaât a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Casa, et je devrais rester au minimum 1 mois pour chercher du boulot. Je cherche donc une chambre dans un appart en coloc (loyer raisonnable) pour éviter de rester à l'hôtel mais aussi et surtout pour faire des rencontres, faire un partage d'expérience et découvrir la ville en groupe.

Pour ma part, je suis quelqu'un de pas chiant, journaliste depuis 5 ans, basé en Egypte puis au Yémen depuis 2 ans, à la recherche de quelque chose ici au Maroc.

Et même si vous n'avez pas d'appartement dispo, une rencontre autour d'un café est toujours un bon plan !!! :)

A très bientôt,
Benjamin

Bonjour ,
bienvenu sur Expat.com , j'espère que vous allez trouver quel qu'un qui vous répond ; je suis aussi de Maroc mais pas de Casa ; je suis de kenitra
à bientôt ;
Ouiam.

Nefermaât

Merci Ouiam !! Je te tiendrai au courant si je vais sur Kenitra ! :)

caroline23

Bienvenue à Casa,
Je n'ai malheureusement pas de chambre à te proposer, mais je suis arrivée il y a tout juste un mois sur Casa. J'ai pu trouver ma coloc' via les petites annonces d'Expat.com, ce qui a été assez pratique! j'espère que ça sera aussi simple pour toi!
Pour les rencontres, ça peut se faire! bien que je n'aurai pas beaucoup de conseil, étant moi meme nouvelle!
Par contre, j'ai entendu parlé d'un jeudi casaoui la semaine prochaine! il parait que c'est une soirée de rencontre entre expats, ça vaudrait peut etre le coup d'y passer.
Si je ne me trompe pas, ça aura lieu au B rock. a confirmer...
Bon courage pour ton installation
Caro

Nefermaât

Merci Caroline. Je vais jeter un oeil aux annonces alors, croise les doigts !! Et pour la soirée jeudi prochain oui pourquoi pas !! :)

Je peux t'envoyer mes infos en privé si tu veux, on peut toujours se voir pour un café !

Ouiam115

Nefermaât a écrit:

Merci Ouiam !! Je te tiendrai au courant si je vais sur Kenitra ! :)

alors bienvnue , si tu veux poser des questions je suis la

Ouiam115

caroline23 a écrit:

Bienvenue à Casa,
Je n'ai malheureusement pas de chambre à te proposer, mais je suis arrivée il y a tout juste un mois sur Casa. J'ai pu trouver ma coloc' via les petites annonces d'Expat.com, ce qui a été assez pratique! j'espère que ça sera aussi simple pour toi!
Pour les rencontres, ça peut se faire! bien que je n'aurai pas beaucoup de conseil, étant moi meme nouvelle!
Par contre, j'ai entendu parlé d'un jeudi casaoui la semaine prochaine! il parait que c'est une soirée de rencontre entre expats, ça vaudrait peut etre le coup d'y passer.
Si je ne me trompe pas, ça aura lieu au B rock. a confirmer...
Bon courage pour ton installation
Caro

Bonjour Caroline ,
j'espère que tu t'amuse bien ici au Maroc ; n'oublie pas de profiter des moments ;

mick-323

salam a tous
je suis egalement expat francais sur casa...
Ouvert aux nouvelles rencontres ;-)
Ca m'interresse bien le jeudi casaoui, si ca ce confirme, a jeudi ;-)
je peux donner mon tel en mp si ca interresse quelqu'un...
A bientot :-)

caroline23

Bonsoir,
en effet, la soirée du jeudi casaoui semble avoir été confirmée. Elle se passerait au B rock.
Je suis aussi dans votre cas, et ne connais presque personne. Je pense que ce sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres!!!
Bonne soirée à tous et à jeudi au plus tard ;)

Nefermaât

Mais rien de nouveau pour une coloc? :( A jeudi tout le monde alors !!

Nefermaât

Du nouveau pour la soirée de jeudi soir ? A quelle heure, où, etc... ?

Et pour une chambre en coloc, mon message tient toujours, je cherche... :)

caroline23

Normalement la soirée se passera au b rock à partir de 20h.
Bon courage pour la recherche d'appart

Peter Oswalt

Pour info,

L’équipe des Jeudis Casaouis vous souhaite à tous une excellente année 2013 pleine de santé, de bonheur et de bonnes soirées...

Pour attaquer l’année en beauté, un grand classique !!
Pour cette 1ère édition le jeudi 17 janvier,direction la Corniche... c’est Ali, Momo, Faustine et toute l’équipe du B-Rock qui nous accueillent !
B-ROCK
55 bd de la Corniche

Au programme une nouvelle fois, Concert live, grosse ambiance et folles rencontres...

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca