Menu
Expat.com

Ahlan tout le monde

Dernière activité 18 Février 2013 par hixam

Nouvelle discussion

Nefermaât

Salut tout le monde,

Je m'appelle Benjamin, je suis un journaliste indépendant au Yémen, qui vient d'arriver à Casa pour tenter de trouver des opportunités d'emploi ici au Maroc.

Cela ne fait que quelques jours que je suis ici, j'aimerais donc rencontrer un maximum de personnes pour discuter et partager les expériences de chacun à Casablanca, mais aussi parler de voyages, de politique dans la région, de tout et de rien, juste histoire de passer un bon moment à plusieurs !! :)

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se retrouve autour d'un verre !

A bientôt insha'Allah
Benjamin

Ouiam115

Bienvenu Benjamin au Maroc , je souhaite un bon voyage ici , n'hésitez pas de me demander quelque chose pour le Maroc , je serai toujours là ;
Merci

Nefermaât

Bon, ben...

Tout le monde dit bonjour en arrivant, pourquoi pas dire au revoir en repartant... En effet, après 6 semaines à Casablanca, c'est l'heure du départ. Il semblerait qu'il m'ait fallu quitté le Yémen pour y trouver des opportunités de travail (et d'autres ailleurs).. Par conséquent, je repars cette semaine (avec une escale familiale à Marrakech demain) pour la France puis le Yémen.

Il y a un certain nombre de personnes que j'aurais bien aimé rencontrer ici, mais bon, c'est ainsi...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, qui sait ma route repassera-t-elle par le Maroc, et si vous passez par le Yémen, n'hésitez pas à m'envoyer un message !! :)

A très bientôt insha'Allah !
Ben

hixam

Très bon courage cher Benjamin !! Au plaisir de vous revoir !

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca