Menu
Expat.com

m'installé en Thailande

Dernière activité 28 Janvier 2013 par domdiver

Nouvelle discussion

domdiver

Bonjour,
   J'aimerai avoir des renseignements voila,
   Je voudrai donc partir installé en Thaïlande avec un collègue Français et avec un petit budget de 40000 euro pour pouvoir monter un i commerce .
   Je précise que j'ai deux ami Thaï qui pourrais s'associer avec nous dans cette aventure et j'ai donc quelque question:
   Est ce que je peu ouvrir cela , ne pas travailler mais être juste patron de ce i commerce et donc quel statut juridique dois je prendre?????? et donc quel visa????
   Trop d'info de ci de la j'arrive a etre paumé !!!!
   Puis je installer les ordinateurs dans une maison que je prendrai en location(siège social).
   Merci de tout vos renseignements qui seront les bienvenue

  Je précise que j'ai déjà fait trois voyage et que j'y retourne en Octobre et Novembre pour passer mon dive master et l'owsni padi cela peut toujours servir.

Merci

jesco

Le e-commerce et non i-Commerce smile.png m'interesse également, si quelqu'un aurait des infos concernant la logistique pour envoyer des marchandises en France je suis preneur ( tarifs et délais d'envois de Bangkok vers la France selon le type de contenant, frais de douanes à prévoir éventuellement, diffétentes compagnies...etc).

Invité

~ Message supprimé ~

domdiver

Bonjour,
Merci Pom pour ces infos jvais voir cela et c plus 40000 mais 15000 pour monter ce e-commerce car mon collegue lache l'affaire et oui il y en a qui ne save pas ce qui veule lol

domdiver

Jesco bonjour ben recherchant un partenaire vue que mon partenaire ne veut plus ce lancer donc budget de lancement de mon coté 15000 .
Je vais en Thaillande en novembre et decembre pour passer mon dive master et directeur course Padi (moniteur plongée) apres je revien en Franceet ensuite verrai pour mon départ .
A toi de voir

jesco

Ben je suis désolé mais je ne cherche pas d'associé du moins pour le moment concernant mon e-commerce car mon projet est à l'étude pour le moment, juste des infos concernant le transport, la logistique...et auquel j'ai reçu un message privé de la part d'une société d'export à qui j'ai demandé des infos.

domdiver

Bonjour jesco,
Est ce que tu pourrai m'envoyer les infos sur la société d import que tu as eut sur mon mail domdivedolph@hotmail.fr si cela ne te gene pas merci

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande