Menu
Expat.com

Témoignages TV FRANCE2 reportage

Nouvelle discussion

tristanw

Bonjour,

Je suis journaliste sur France 2 pour l'émission "Complément d'enquête".

Je prépare un reportage sur les Français quittant la France pour s'installer au Maroc.

J'entends dire qu'ils seraient de plus en plus nombreux à cause de la crise. Si l'un d'entre vous souhaite me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail à tristanwal@hotmail.com

Cordialement,

TW

koutoubia57

Bonjour,

Je m appelle Cyril,j ai 41 ans,et apres un divorce ,j ai decidé de partir vivre et travailler au Maroc..
J e suis deja parti en octobre travailler dans un riad,en tant que responsable,mais l experience a tournée court..je suis revenu au bout d un mois....mais ma determination est telle que je suis tjrs a la recherche d un poste a Marrakech ou autres villes du Maroc.Je serais heureux de vous rencontrer sur place,et vous expliquer mon parcours,et le pkoi de ce besoin si fort de partir la bas....
Mon tel : 0609637810 portable francais
Quand allez vous commencer votre reportage?

Cdlt,

Cyril

murzyl

Bonjour,
je suis retraitée et installée au Maroc depuis plus de 6ans. Nous revenons régulièrement en France tous les ans pour voir nos familles ;mais rentrons toujours avec plaisir dans notre nouveau chez nous ; je suis à votre diposition pour répondre à vos questions
amicalement jdidi

Murzyl

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc