Où chercher un apart ??

Bonjour à tous, j'arrive sur Barcelone début avril pour un stage de 5mois. Je vais bosser vers "ciutadella vila olimpica", j'aimerais trouver une colloc pas trop loin et si possible ne pas dépasser les 350€... Si qqn pouvait me conseiller sur les quartiers.. je ne connais pas du tt la ville, je sais que j'ai le temps mais je commence à me renseigner..

Bonjour  Charlotte_83 !

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilier à Barcelone.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

nous vivons à Barcelone depuis 2ans maintenant dans le quartier de la Sagrada Familia.Coin très chouette avec bus direct pr Vila Olimpica.Tout dépend ce que tu cherches si c'est le calme et la proximité du boulot alors cherche sur Vila Olimpica ou Poblenou mais c'est plus loin du centre.Par contre si tu veux être dans l'agitation de la ville alors c'est le Barrio Gotico ou le Born.Evite le Raval,quartier moins bien fréquenté.Un compromis est l'Eixample gauche ou droite.Pour toi,pour le boulot ce serait mieux l'Eixample droite (Sagrada Familia étant dedans).Le métro est super et le réseau de bus aussi.
Evite le dessus de la Diagonal,c'est plus loin de tout...
Voilà si je peux t'aider,n'hésite pas à m'envoyer un message.
A bientôt
Caroline

Hola,

Je vis dans le quartier Eixample, à quelques minutes de la Sagrada et je confirme ce que dit caroh2011.

Il y a plusieurs lignes de métro donc selon ce que tu veux faire, tu te retrouves vite au centre, à la plage ou les coins sympa à visiter.

C'est pratique, pas cher et l'endroit est fréquentable sans souci apparent.

Bonne chance pour tes recherches et si je peux t'aider, je connais des colocs qui font des roulements assez régulièrement.

Saludoooos