Menu
Expat.com

euro en franc cfa

Dernière activité 22 Janvier 2013 par justin duren

Nouvelle discussion

justin duren

Bonjour a tous je suis duren justin cameroun je veux venir à maurice pour y vivre avec ma petite amie je veux savoir !ma petite amie m'envoie souvent les sous par moneygram en réalité la valeur est toujours basse et ça fait qu'on tourne toujours à perte là elle veut m'envoyer l'argent pour mon billet d'avion bien que j'ai pas encore eu mon visa et elle a déjà changé l'argent en euro je veux savoir est ce qu'il ya une banque de transfert qui peut envoyer cet argent en  la valeur de l'euro au franc cfa(monnaie camerounaise)càd directement de l'euro en fcfa sans passer par la roupie mauricienne aidez moi svp j'en ai urgemment besoin merci d'avance à vous

someval

Bonjour Justin,

Je ne crois pas vous trouverez une banque ici qui fasse cela. Le CFA ici , personne ne ne connait. à moins kel ait un compte en dollars ou euros pour faire un virement bancaire , je doute que cela marche .
Bonne chance!

justin duren

merci someval mais est ce que il y a pas moyen même pour que je reçoive la devise envoyée?donc si elle envoie ça en euro que je reçoive aussi l'euro ici? si possible je ne sais pas par quel moyen aidez moi s'il vous plait

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice