Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à NYC!

Nouvelle discussion

Vsan22

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis nouvelle sur le forum! j'aimerais rencontrer des gens à New York pour sortir, visiter, créer de nouvelles amitiés. Je vis à NYC depuis cet été, je suis originaire de France mais je suis aux US depuis quelques années.

Voilà, let me know si intéressé!

Harmonie

Bonjour Vsan22 et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.;)

laura1190

bonjour :) je ne suis pas des usa,mais j aimerais bcp correspondre avec une personnes vivant au etats unis !! je ne sais pas pk mais j aime bcp ce pays !! d ailleurs mon plus grand rêve,c est de pouvoir y aller un jour :D j aime bcp une actrice aussi qui vis au usa,mais elle malheureusement je ne la rencontrerais jamais lol !!

anjalee74

salut moi jsuis toute nouvelle ici, et je ne connais personne  ! sa vous tente qu'on aille boire un verre ou se balader demain?

anjalee74

coucou je pense que je me suis loupée quand j'ai voulu te répondre ! donc je disais si ta tente qu'on aille faire les touristes demain?

Pasc13

Salut, je suis sur NYC depuis quelques semaines et cherche à faire des rencontres pour aller boire un verre, je suis des cours d'art à l'Academy of Art de NY à Tribeca. Fais moi signe si tu peux de rendre disponible.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York