Menu
Expat.com

Nakhon ratchasima

Dernière activité 22 Janvier 2013 par nyum

Nouvelle discussion

chsna

Je me pose sur Nakhon ratchasima et souhaite ainsi rencontrer du monde sur le secteur.
Boire un verre ,échanger, discuter du pays ....

Je joue régulièrement au tennis avec des amis thai en soirée à suranaree university.
Je cherche à jouer en journée sur terrain couvert mais je n'en connais pas ici.
Pour ceux que celà intéresse contactez moi en Mp
Merci

nyum

Salut Saichon, as-tu recu mon dernier message concernant le temps de presente maximum sur le territoire Thailandais, c'est a dire puis-je rester 8 a 9 mois tout en faisant la navette BKK-Penang plusieurs fois dans l'annee ???

Sinon, je suis actuellement a 40 kms de Korat ou j'habite (Sikiuw), j'aime jouer au tennis mais n'ai pas de moyen de transport, tiens moi au courant...

Nyum

chsna

Salut Nyum, concernant le visa saches que le consul thai de Penang ne délivre que des visas touristes simple entrée.
Le mieux est que tu ailles sur Vientiane checker un visa touriste double entrée (6 mois) ensuite tu renouvelles un visa simple entrée en tant te rendant soit à Penang ou vientiane, soit au total 9 mois.

Si tu passes dans le coin fait moi signe, je serais motorisé à partir de mars (si les délais sont respectés), s'il y a des terrains de tennis sur ton secteur j'y viendrais avec plaisir, ou juste pour discuter wink.png
A bientôt

nyum

Salut Saichon,
Ok pour tes infos et merci encore, pour jouer au tennis fais moi signe quand tu pourras et si tu peux te deplacer jusque Sikiuw fais le moi savoir, ne serai-ce que pour boire un verre...
A bientot...

Nyum

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande