Menu
Expat.com

Bientôt le grand départ...

Dernière activité 21 Janvier 2013 par vivibenluange

Nouvelle discussion

Neliroca

Bonjour à tous,

2013, année de l'aventure : je vais être amenée très prochainement (avril/mai 2013) à accompagner mon époux pour son travail à Papeete. Nous partons nous y installer pour 2 à 4 ans maximum (probablement sur Arue).

Et quel bonheur de découvrir ce forum, une vraie mine d'informations, qui répond à une bonne partie de mes interrogations!
Car comme beaucoup de futurs expatriés, je me pose pas mal de questions et ai parfois besoin d'être rassurée... Mais je n'ai aucun doute à trouver ce "réconfort" parmi vos témoignages.

Donc merci d'exister et au passage, une bonne année 2013 à tous remplie de belles surprises!

Neliroca

PS : si vous vous trouvez dans la même situation que la mienne et envisagez de partir d'ici quelques mois, n'hésitez pas à me faire signe ;)

llollo

Départ prévu pour Mooréa fin mars pour nous ...

AssistTahiti

Neliroca a écrit:

Bonjour à tous,

2013, année de l'aventure : je vais être amenée très prochainement (avril/mai 2013) à accompagner mon époux pour son travail à Papeete. Nous partons nous y installer pour 2 à 4 ans maximum (probablement sur Arue).

PS : si vous vous trouvez dans la même situation que la mienne et envisagez de partir d'ici quelques mois, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Bonjour,

Nous sommes sur Papeete, nous pouvons peut-être t'aider

A bientôt
Stéphanie

vivibenluange

moi : aout 2014... j'aimerai trouver des personnes qui vont partir ds l'été 2014 pour moorea.ça serait sympa pour faire les prepa ensembles ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française