Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

Bouboul78

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire et je me présente à vous. Je suis Français d'origine camerounaise. Mon épouse - Française - et moi, ainsi que nos deux enfants (6 et 2 ans) vivons dans une jolie maison à Mantes La Jolie dans les Yvelines. Je suis journaliste à TV5MONDE et mon épouse est professeur de vente dans un lycée professionnel.
Pour nos vacances l'été prochain à Yaoundé (du 14/07 au 25/08/2013), nous souhaitons échanger notre maison contre un logement au Cameroun. Merci beaucoup à vous pour vos idées, suggestions, avis... A bientôt j'espère.

GuestPoster02387

Bonsoir Bouboul,
Bienvenue sur le forum!
Je ne sais pas si cela se fait déjà ici au Cameroun alors j'espère que des membres seront intéressé par cet échange.

Bonne soirée et à bientôt.

Nicole

Aurélie

Bonjour Bouboul78.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Locations de vacances (Échange de maisons) dans les petites annonces immobilières à Yaoundé pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bouboul78

Bonjour Aurélie,

Je croyais avoir déposé mon annonce dans cette section. Mais comme je suis nouveau, je n'ai peut-être pas suivi la bonne procédure. Je viens de la refaire. J'espère cette fois avoir respecté la démarche indiquée. Merci à vous pour le conseil. Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé