Visa pour la france

bonsoir,
voila mon histoire je me suis marier il y a 2 mois avec mon mari qui est algérien.
il est parti depuis décembre pour faire son visa vu qu'il était en France ilégalement.
actuellement sa demande de visa est en court, mais ayant peur qui ne soit pas la pour mon accouchement je suis actuellement enceinte de 8mois.
je voulais juste savoir si quelqu'un a était ou est dans la même situation que moi.
MERCI

Bonsoir Huchette,
Il faudrait savoir le lieu du mariage,si c'est en Algerie il faut passer par la transcription de mariage et cela dure plusieurs mois,en plus avec la nouvelle procédure du certificat de capacité c'est complexe.
Si le mariage a été célébré en France,et que votre mari avait encore son passeport en cours de validité,si c'est le cas le consulat devrait lui délivré un visa long séjour conjoint de francais, avec la mention "titre de séjour vie privée et familiale"a demander à l'entrée en France.C'est un visa D d'une durée d'un an.Par contre le fait qu'il se soit maintenu en situation irrégulière peut retarder la délivrance du visa.Mais pourquoi n'est il pas resté avec vous à 2 mois prés il rentrait dans la régularisation des parents d'enfants français et cela vous évitait la séparation.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous verrez le petit poupon qui va arriver vous portera bonheur et vous serez tous les trois réunis.
Cordialement.
Saki.

merci saki non le mariage a étais célébrer en France.
il ne pouvais pas attendre car son passeport étais arriver presque a expiration.
Il a fait sa demande de visa D.
J'espère qu'il l'aura bientôt est qu'il soit accepter aussi.
merci pour tout saki

Pas de soucis,si tu as besoin d'infos n'hésite pas.
Pour l'instant pense à te reposer et prépare l'arrivée de ton petit poupon.
Cordialement.
Saki.

et bien si vous avez transcrit le mariage en frnce le consulat va pas tarder a lui delivré un visa , je connais des gens qui 'on un cas pareil , ont eux leurs visa dans moins de 2 mois , je le souhaite pour votre mari , oui pensez a votre union (le pti ange )que dieu vous protege takfatafarka skype merci