Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 08 Septembre 2013 par nohanne

Nouvelle discussion

tariktarik

bonjour je suis nouveau sur ce site j aimerai bien me donner de detail

hanane mimi

bonjour ça va !:)

tariktarik

çava merci et toi

tariktarik

je travaille dans le domaine petrolier tu fais quoi dans la vie

hanane mimi

pour l'instant je sius étudiante master 1 en Anglais je veux completer mes études à Canada j'ai klk membres de ma famille là_basc tt .et toi ?

tariktarik

inchallah moi je travaille a hassi messouad comme superviseur QC

tariktarik

tu veux faire quoi au cannada

hanane mimi

c b1.. Je veux aller au Canada sans aucune aide de ma famille ch8 just 21 ans je veux faire tt est possible pour améliorer mon carriere et mon future sans aucune aide :|

tariktarik

je pense que t es tres jeune pour immigration le cannada c estpas facile en tout prendre un risque

hanane mimi

pr teminer mes études et d'acquérir un niveau élevé d'éducation à l'étranger

hanane mimi

je pense pas pask je connais des jeunes filles immigrés et elles sont b1 pr moi c un peu miex pask j de la famille là_bas

tariktarik

in challah je te souhaite bonne chance

hanane mimi

mrc bcp :)

tariktarik

ok

adellou hydro

salut.
soyez les biens venus chez le site
alors j'aimerais bien de faire avec vous des connaissances .je vis actuellement en Algérie.je travaille comme ingénieur d'état en Hydraulique dans un bureau d'étude étatique.a la prochaine et je te donne mon mail:a.hydraulicien75@live.fr

adellou hydro

salut.
soyez les biens venus chez le site
alors j'aimerais bien de faire avec vous des connaissances .je vis actuellement en Algérie.je travaille comme ingénieur d'état en Hydraulique dans un bureau d'étude étatique.a la prochaine et je te donne mon mail:a.hydraulicien75[at]live.fr

hanane mimi

mrc mon adress email est hems-el-lil@live.fr

add me :)

thiagoser

bonjour sa va ?

tariktarik

ça va merci et toi

tariktarik

ça marche un peu

nohanne

Bonjour

je sais que le Canada est à la recherche de techniciens et d'ingénieurs, je crois qu'il y a un site sur ce sujet

essayez, vous n'avez rien à perdre , il faut absolument parler un anglais  correct

seul problème, les hivers y sont très très rudes .......

bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger