Menu
Expat.com

Cherche à contacter la préfecture de mayotte.

Nouvelle discussion

s.ili

Bonjour,

Je cherche à contacter le service d'immigration de la préfecture de Mayotte. Si quelqu'un a un numéro de téléphone opérationnel à me filer je lui serais très reconnaissant. C'est assez urgent!

Merci d'avance,

L'archère

Bonjour

Je n'ai pas de numéro spécialement récent sous la main, mais je suppose que tu as consulté les pages jaunes / blanches?

Si c'est le cas, et que tu parviens pas à les joindre, ce n'est pas un pb de numéro, c'est un problème de personnel. Ils ne répondent presque jamais, trop de boulot et trop peu de gens pour le faire.

Il y a qq mois j'ai dû les joindre pour un voisin ne parlant pas français. J'ai essayé TOUS LES JOURS, la plupart du temps, plusieurs fois par jour, et j'ai eu un être humain au bout du fil au bout du 10ème jour de tentatives...

Bon courage....

Ayiera

J'ai été ce matin à la préfécture, dommage, j'aurais peut-être pu rendre service. Je confirme ce que dit l'Archère, trop peu de personnel!

ensp

eh bien le conseil généreux ne peut t'il faire faire un "don" de quelques agents payés à tracer des lignes !!!(parce que ça j'y ai eu droit en attendant dans une administration!une dame traçait des lignes sur un beau cahier d'écolier .....pendant 1 heure!!!!!!!!!!) elle est pas belle la vie!!!!

s.ili

Okitoki! Merci pour vos réponses. Je vais faire comme l'archère m'a dit.

Bien à vous,

Vlyne

bonjour,
Voici un N° de tél et un N° de fax ainsi que les horaires d'ouverture au public :
Tel : 02 69 63 50 00
Fax : 02 69 60 18 89
Horaires d’ouverture au public des guichets :

Du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h30
Le vendredi : de 7h30 à 11h15

Ne pas oublier le décalage horaire. En métropole, vous avez 2 heures de moins !
Bon courage ....

s.ili

Finalement j'ai pu les joindre hier sur le 0269635081.
Merci à vous,

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte