Salut touuuut l'monde !!!

Bonjour à tous, j'ai débarqué hier à Londres et je comptes rester 4 mois. Je suis dans une colocation du côté de Great Portland Street. C'est la première fois que je viens à Londres et je ne connais personnes ici, donc pour sortir le soir c'est pas évident tout seul. Donc si certains sont comme moi, pourquoi ne pas se rencontrer autour d'un verre dans un pub sympa. Voilà, bye et à bientôt peut être...

Salut tonio, je vais bientot débarquer sur londres et je suis aussi à la recherche d'une coloc, j'aurai donc bien aimé savoir comment tu t'y étais pris pour trouver la tienne et si tu en étais satisfait. Voila pas vraiment en rapport avec ta requete mais se sera avec plaisir une fois que je serais sur place. A bientot

Salut Tonio,

Je suis dans la même situation que toi. Je viens d'arriver à Londres et je ne connais pas grand monde. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas

Sarah

Salut lassandro,
Pour trouver ma coloc je suis allé sur le site gumtree. Tu as pleins d'annonce de colocation, j'ai contacté l'annonceur 5 jours avant d'arriver à Londres. Oui la coloc est sympa, à part que je partage la chambre où je dors avec une autre personne donc pas trop d'intimité. Sinon l'appart est super bien placé en zone 1 et je ne suis qu'à 15 minutes à pied de Oxford circus donc c'est cool, je paye 125 pounds par semaine. Voilà, je te souhaite bonne chance dans tes recherches and welcome in London ;)

bonjour moi aussi je suis la pour les vacances de carnaval