Menu
Expat.com

Colocation à Maarif !

Dernière activité 28 Novembre 2013 par Moub

Nouvelle discussion

Mélina Pir.Kar

Bonjour tout le monde !

Snif snif ! Mon coloc retourne en France courant Février du coup je suis à la recherche d’un nouveau coloc pour le mois de Mars !

J’habite à Maarif dans un appart avec une cuisine, un grand salon, deux chambres (et une autre toute petite chambre qui sert souvent de chambre d’amis) et une grande terrasse qui m’a fait aimer ce lieu tout de suite !

Pour ce qui est de présentations, j’ai 27ans, je suis arrivée à Casablanca fin septembre pour travailler dans une ONG médicale et des Droits de l’Homme où je suis Coordinatrice et Chargée de financement. Je vais pas me lancer dans les défaults, qualités et groupe de musique préféré, ça sera plus simple d’en parler en face à face à l’appart !

A part ça, avant cette coloc, j’ai vecu à Lille dans une coloc de 4 personnes. Autant dire que j’aime bien les colocations pleines de vie et d’amis qui passe faire un coucou. L’idée est d’avoir une vraie vie de coloc et de potes qui vivent ensemble plus qu’un lieu de cohabitation.

Mon contract est au moins jusqu’à fin septembre 2013. Du coup je cherche quelqu’un qui reste au moins jusqu’à ce moment là.

Il y a surement beaucoup d’autres choses à dire mais pour une première présentation ça fera l’affaire. N’hésitez pas à me contacter !

Bon dimanche à tous et à tout bientôt pour les personnes à la recherche d’un « home sweet home ».

Mélina

aldo973

Bonne recherche Mélina !
:P

Mélina Pir.Kar

Ah ah! Merci Aldo! :)
Certains m'ont demandé la superficie. J'en sais rien mais l'appart est grand!
Pour le prix, c'est 2 000 chacun pour le loyer et environ 200 de charge chacun! Donc autour de 2 200 dirhams en tout par personne.

Steve toujours pret

aldo973 a écrit:

Bonne recherche Mélina !

ALDO chataigne Raimbow???????? Steve ouzoud demnate!Tu te souviens?

Sinon Bonne chance mélina dsl HS ! J'espére grace a toi avoir retouver quelqu'un !!^^

mr-fatras

quand peux-t-on visiter ?

aldo973

Steve toujours pret a écrit:
aldo973 a écrit:

Bonne recherche Mélina !

ALDO chataigne Raimbow???????? Steve ouzoud demnate!Tu te souviens?

Sinon Bonne chance mélina dsl HS ! J'espére grace a toi avoir retouver quelqu'un !!^^

Désolé ça ne me dit rien, ça doit être un autre Aldo...

Mélina Pir.Kar

Salut tout le monde!

Pour info, je suis toujours à la recherche d'un coloc! A croire que les gens n'arrivent pas à croire qu'on peut trouver une coloc avec une fille super chouette dans un grand appart situé dans un quartier cool pour un loyer si peu cher! ^^

Bon j'arrête avec mon humour pas drôle.
Tout ça pour vous dire que si l'un de vous cherche une coloc ou connait quelqu'un qui cherche, n'hesitez pas!

Bonne journée à tout le monde!

Mélina

Mélina Pir.Kar

oups! j'avais marqué 2 200 euros par personnes mais evidemment c'est 2 200 dirhams! C'est peut être pour ça que j'ai pas eu beaucoup de réponses...

A nouveau une bonne journée tout le monde!

Mélina

lolo120

salut mélina , on peut se contacter je suis urgemment interessé

Larson60

Salut Melina,

Je pourrais être interessé par ton annonce.
Je viens de décrocher un VIE à Casablanca et théoriquement il devrait débuter très bientot.
Fin de semaine prochaine je devrais être à Casa.
Je me présente, je m'appelle Lahcen, 26 ans et je suis de l'Oise.
Déjà vécu en colocation pendant mes études et j'en garde un bon souvenir.
Je te propose que tu me tiennes au courant si tu as trouvé quelqu'un ou pas, et quand je serais à Casa on essaie de se rencontrer.

A+

Fertitatos

Bonsoir

Est ce que vous êtes toujours intéressés par de la colocation j ai quelque chose de très jolie et très propre

En attente de votre réponse

Yassine.rayan@gmail.com

margueritemarie

Bonjour Melina,

Nous sommes deux étudiantes françaises et nous partons pour Casa fin janvier, pour travailler dans une ONG de lutte contre le Sida.
Nous sommes à la recherche de deux chambres dans une coloc car nous aimerions habiter avec d'autres personnes.
Aurais tu entendu parler de personnes à la recherche de deux colocataires ou de personnes voulant en former une ?

Merci d'avance de ton aide !

Marguerite et Marie

Moub

Bonjour

Je loue un très beau F1 dans résidence haut standing situé au carré d'or face au restau Luigi.
N'hésitez pas 0661577987

Priscilla

Bonjour Fertitatos et Moub,

Pourriez-vous sil-vous-plaît poster dans la section Petites annonces immobilières à Casablanca sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Moub

Yes sorry!!

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca