Menu
Expat.com

Agence de placement pour les stages

Nouvelle discussion

Cindy76

Dur dur de trouver un stage de nos jours & de plus en plus d'étudiants passent par ces agences qui aident à trouver un stage après une grosse commission (de 400€ pour 3 mois de stage chez l'agence IES Consulting à même plus encore chez centre easy langue) bref on s'en sort plus !

Actuellement à la recherche d'un stage, je commence à désespérer tellement qu'il se peut que je cède :/

Connaissez vous de telles agences notamment pour l'Allemagne ? Avez vous des retours positifs ou au contraire négatifs ?

jean luc1

reprenons qu'est ce que tu cherche comme stage ?dans quoi ? tes diplômes ?

jean  luc ;)

Cindy76

Je suis en Master 1 de LEA (langues étrangères appliquées au commerce international)
Je fais de l'anglais, espagnol & des matières diverses telles que: droit, informatique, logistique, marketing etc.
J'ai fais 3 ans d'allemand, j'ai donc un niveau basique A2, mais j'aimerais justement aller en Allemagne pour améliorer mon niveau de sortes d'avoir 3 langues à des niveaux similaires.
J'ai contacté beaucoup d'entreprises allemandes qui cherchent des francophones, mais pour le moment aucune réponse positive (pas uniquement à cause de mon niveau d'allemand, certaines ne demandaient même pas la langue allemande, c'est juste que je suis encore étudiante & évidemment je n'ai pas beaucoup d'expérience)

jean luc1

tien tu est comme ma fille ,elle fait le marketing ,mais elle aussi les même matière que toi . c'est bac +3 ? tu commence par lire ce docu en français il donne de bon renseignement sur les stages ,et pour faire les CV aussi  pdf ,a lire.jean  luc ;)
voilá une firme http://www.wuerth.de/web/de/awkg/index.php
tu regarde ici tu auras des adresses https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … iller.html

jean  luc ;)

Cindy76

Non Bac + 4. A la fin du Master je serais en Bac +5.