Menu
Expat.com

Besoin d'informations sur Secteur FROID INDUSTRIEL

Dernière activité 14 Février 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

ACJACIR

Bonjour,

Je suis actuellement en Alternance dans une entreprise parisienne : JACIR. Je suis chargé de prospecter les DOM-TOM et leurs secteurs afin de dégoter des partenariats avec des distributeurs potentiels.

Nous fabriquons exclusivement des tours de refroidissement pour le froid industriel et tertiaire (Commercial). Leader Européen dans la matière nous avons un savoir faire de plus de 50 ans et proposons aujourd'hui la plus grande gamme d'Europe, grâce à notre récente fusion (2012) avec le groupe allemand GOHL.

Je manque cruellement d'infos sur le secteur Froid Industriel pour l'île de MADAGASCAR, c'est pour cela que je demande votre aide, si vous êtes vous-même dans le domaine, ou que vous travaillez pour une compagnie qui aurait besoin de tours de refroidissement, ou de rénovations pour vos tours existantes, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.

De plus, je recherche aussi des contacts pour les raffineries, les sucrières, raffineries, etc...

Merci de votre aide  :lol:

Aurélie

Bonjour ACJACIR.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que vous aurez bientôt des renseignements.

Pour votre recherche de partenariat, je vous invite à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Madagascar. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar