Menu
Expat.com

mini road trip perth-Albany-Augusta-perth du samedi 2 mars au lundi 4

Dernière activité 25 Février 2013 par Jeff2013

Nouvelle discussion

AurianeCSIRO

Coucou tout le mode,

Un pote et moi comptons nous faire un faire un road trip express du samedi 02 mars au matin au lundi 4 mars au soir (jour ferie) entre perth albany augusta et perth.

Il nous reste 2 places dans la voiture (je dis pas trois car je lai deja fait le road trip a 5 dans la voiture et cest trop la mort !)pour qui ca interesse ! On peut aussi deposer des gens a Albany si ca peut arranger quelqu un !

pour ce qui est du prix la location de voiture est de 140 dollars  pour les 3 jours, pour l essence je sais pas trop j avoue mais je dirais environ 200 dollars et pour le dodo on compte faire du camping donc environ 15 dollars par nuit en gros.

si jamais quelqu un veut juste faire un bout du trajet on s arrangera !

si jamais ca vous interesse repondez moi au plus vite svp car je pars dans le nord pour 10 jours dimanche et je n aurais plus internet. Apres dimanche matin, vous pouvez ecrire a chrstph.agnes@gmail.com, l autre personne qui part avec moi.

gros bisous and cheers mates !

Auriane

Aurélie

Bonjour Auriane.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Activités dans les petites annonces à Perth. ;)

Merci,
Aurélie

Jeff2013

Hi ! Am i too late ?! Because  i m very  interested  ! Je suis francaise, je viens de voir ton post... C'est encore possible de me joindre à vous ?

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth