URGENT : Chambre disponible en colocation a Gauthier

Salut tout le monde,

Je libère ma chambre en colocation et je cherche donc quelqu'un pour me remplacer à partir du 1er mars (possibilité d'emménagement plus tôt)

L'appartement est très central et facile d'accès. Il se situe dans la rue Hassan Souktani, au croisement avec le boulevard Zerktouni, à 5min à pied des Twins. Il y a 2 chambres (donc un autre coloc), salon, cuisine équipée, salle de bain, machine à laver, etc.

Le loyer est de 2500 DH par mois, en plus des charges qui s'élèvent généralement à un peu moins de 100 DH chacun...

Si vous êtes intéressés, appelez moi au 06 36 98 83 71 ou envoyez moi un message ici.

Chaleureusement,
Benjamin

Vous serez contacté par un certain Youssef 0619930023. Bonne journée à vous.

Ok merci !! :)

Bonjour Benjamin,

Je suis intéressé, peut-on prévoir une visite ?

Merci.

A bientôt.

Gaël

Bien sur !! Aujourd'hui ou demain dans la journée, comme tu veux. Tu as mon numéro, appelle moi.

A bientôt,
Ben

bonjour je suis francais residant en tunisie je vais m installer a Marrachech tu sais si je peux enmener mon vehicule avec des plaques RS ou plaque francaise ?? merci

Bonjour
En tant que touriste tu peut apporter un véhicule pendant six mois au Maroc .
le véhicule doit ressortir du territoire une fois les six mois écouler
pour le dédouané , il faut qu'il ai moins de cinq ans ,avec 52% de taxe
au delà de cinq ans ,impossible a dédouané
Plus de renseignement ICI
Bonne journée

Bonjour,

Je suis français actuellement en VIE à Casablanca jusqu'à fin Août (7 mois). Je souhaiterai visiter votre appartement. N'hésitez pas à me contacter au [Modéré] pour convenir d'un rendez vous. Je suis non fumeur.

Je vous remercie pour votre réponse,

Florian