Menu
Expat.com

Je voudrais savoir le prix d'une Chambre de maison au Brésil

Nouvelle discussion

julien yvener

je voudrais savoir le prix d'une chambre de maison au bresil

julien yvener

le bas prix d'une voiture au bresil de deux porte

Sarah

Bonjour Julien,

Bienvenue sur Expat.com :) ,

J'ai déplacé votre commentaire sur le forum Francophone du Brésil pour une meilleure interaction avec les autres membres.

En ce qui concerne votre recherche, je vous conseille de jeter un coup d’œil à notre section immobilière.

Pour la voiture, la section automobiles des petites annonces me parait indiquée.

A bientôt,

Sarah

allspice

Bonjour!

Merci!

Au revoir!

Bonne journée
:rolleyes:

Au Brésil, comme dans d'autres pays d'ailleurs, il y a une maison autour d'une chambre en principe. Ensuite la chambre uniquement, toute seule, ça peut se trouver, mais bon ça dépendra de votre budget. Et surtout où et comment vous la voulez votre chambre.

Vous savez la taille du Brésil? bon, ben soyez plus précis alors.

Et aurez vous un visa pour louer ou acheter un véhicule?

restonsmodeste

Une chambre de maison,un bresil de 2 portes,qu´est ce que vous voulez dire?

Niceas

Il va falloir que tu puisses préciser, dans quelle ville, quelle quartier, et si c´est que tu cherches c´est du comercial ou un genre d´albergue des jeunes... Le Brèsil est 18 fois plus grand que la France. Les Etats ne sont pas uniformes en rien, il faut savoir au moins sur combien vous disposes pour louer une chambre, pour qu´on puisse te conseiller.

Noury1960

J ai louer une vw gol klm illimite pour 7 x 45 =315 brl a natal pour une semaine models debase
Full option vw gol 7x60=420 brl

restonsmodeste

peux-tu préciser les coordonnées du vendeur?

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil