Menu
Expat.com

table te maison d'Hôtes à Javéa

Dernière activité 10 Juin 2013 par GuestPoster471

Nouvelle discussion

GuestPoster471

Hola, nous arrivons de Liège avec comme projet de vous proposer une table et maison d'Hôtes Belge à Javéa ..... Ouverture dès Juin 2013

martin fabrice

bonjour, tout d'abord bonne chance et bon courage pour votre projet. savez quand vous allez ouvrir cette maison?  je dirige une webradio et nous pourrions envisager un partenariat si vous le souhaitez.
à bientôt

GuestPoster471

Merci à vous mais nous n'allons pas faire de publicités payantes car nous voulons travailler de bouche à oreilles avec notre réseau.... Mais dès l'ouverture nous vous enverrons le lien si vous voulez venir manger un bon petit plat de chez nous ;-)

martin fabrice

non non je ne parlais pas d'argent. nuberadio.com est une radio franco-espagnole (mais je ne l'avais pas écrit) juste un lien vers votre site internet.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com lahaye!

N'hésitez surtout pas à enregistrer votre table et maison d'Hôtes Belge dans l'Annuaire des entreprises à Alicante.;)

Harmonie.

GuestPoster471

merci à vous , nous ne manquerons pas de vous informer

GuestPoster471

Voilà voilà ;-) ouverture de nos deux premières chambres en Juillet

Visitez notre site   villaxabia.eu

Et comme proposé nous pouvons faire un échange de lien
( je suis inscrite dans l'annuaire)

Sylvain

Le cadre est idyllique  et les chambres dans des prix corrects.

Concernant le site web, en temps que webdesigner, j'aurais évité de laisser les dates sur les photos de la villa et j’enlèverais sur la page d'accueil le lien d'aide vers Jimdo (car cela ne concerne absolument pas les clients).

Bonne saison à vous en tout cas.

GuestPoster471

Sorry je ne suis pas une pro et j'ai tout de même fait ce site ;-) Il faudra l'améliorer au fur et à mesure...... Je m'y attèle ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante